| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Travail de fin d'études |
koala1 | Bonjour,
Message édité par koala1 le 06-09-2007 à 19:44:17 |
mousti | Salut,
--------------- Mon Site web : >> Test-hardware.net << Annuaire du hardware. |
Orphen Parle à la main ! | Boulangerie |
mousti | ben tiens donc ... Message édité par mousti le 05-09-2007 à 20:33:40 --------------- Mon Site web : >> Test-hardware.net << Annuaire du hardware. |
LostSoul Aventurier casqué | Avant de te préoccuper du contenu, je m'occuperais plutôt de la grammaire, de l'ortho et de la conjugaison parce que rien que dans les remerciements c'est déjà plein de fautes --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Twan | Si c'etait possible de le faire en .doc ou .rtf, parce que la j'ai rien pour le lire. Merci |
mousti | Peut être un petit point, On parle du nombre de transistors qui augmente et donc ca chauffe plus.
--------------- Mon Site web : >> Test-hardware.net << Annuaire du hardware. |
LostSoul Aventurier casqué |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Twan | j'ai word 2000 |
koala1 | Je vais voir si c'est possible de le faire.
|
koala1 | Ah oui, pas trop bete tout cela!
|
rosco | Et bien, il y a pas mal de passages écrits, de schémas, de photos reprises de Cooling-Masters sans même citer de source (et sûrement d'autres sites). Si un travail de fin d'études consiste à recopier et à assembler bêtement des choses faites par d'autres, c'est que ça a bien changé... Y a même du Wikipedia dedans. Temps de réalisation : 15 minutes. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-09-2007 à 22:31:30 --------------- http://www.cooling-masters.com |
kaukos | c'est claire qu'un copier/coller ca passe pas |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
rosco | Je sais bien, c'est un fléau ce genre de choses et certains prennent des mesures pour voir ce qui repompent (y a des softs de comparaison via le Net ou des bases de données spéciales, pour les thèses par ex.). C'était mieux avant quand y avait pas tout ça, on était moins faignant à faire son propre mémoire en partant de zéro Message édité par rosco le 09-09-2007 à 20:01:12 --------------- http://www.cooling-masters.com |
Orphen Parle à la main ! | Internet est une source d'information formidable et tant mieux que tout ça existe. Maintenant faire un travail en faisant du copier/coller je suis contre bien évidement. |
rosco | Oui d'accord, mais enfin y a des tas d'âneries aussi sur cette formidable source d'information. C'est clairement pas au niveau d'un travail de recherche classique avec des bouquins par exemple, ce qui nettement plus chiant, moins convivial, etc. j'en conviens. Là Google, recherche et basta. Les kikoolol qui font des sites pourris y en a à la pelle et beaucoup prennent tout ce qui lisent pour argent comptant sans chercher à comprendre ce qu'il recopie, ça c'est le souci... mais c'est tellement + simple de faire ctrl+c, ctrl+v. Après faut pas s'étonner que le niveau en général est en chute, personne ne fait plus vraiment d'efforts. Ca apporte un plus le Net, mais encore faut-il rester critique par rapport à ce qu'on lit/fait, savoir reconnaître les sources fiables, etc. Message édité par rosco le 09-09-2007 à 20:09:35 --------------- http://www.cooling-masters.com |
Orphen Parle à la main ! | Je n'aime pas entendre que le niveau scolaire général est en chute. Les étudiants sont sans doute moins assidut mais j'ai peine à croire que la qualité de l'enseignement est en régression. Message cité 2 fois Message édité par Orphen le 09-09-2007 à 20:36:12 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-09-2007 à 21:05:58 --------------- http://www.cooling-masters.com |
Orphen Parle à la main ! | C'est sur que tout n'est pas bien fait à l'école. Mais je ne pense pas qu'on puisse affirmer que la qualité de l'enseignement diminue. |
SnoOzeR Where lies your truth? |
Message édité par SnoOzeR le 09-09-2007 à 22:08:34 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
rosco | Arf j'ai pas relu, c'est quand j'ai édité mon post, j'ai ajouté ça. Sorry --------------- http://www.cooling-masters.com |
Message édité par SnoOzeR le 10-09-2007 à 09:24:17 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Orphen Parle à la main ! | de faite, finirai j'y mettrai un "S" à ta place |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
LostSoul Aventurier casqué | On te donne des conseils, tu veux pas les suivre, c'est ton choix --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
kaukos |
|
LostSoul Aventurier casqué | D'ailleurs pour voir où sont les copier-collers, suffit de regarder où y'a pas de fautes --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
koala1 | ahahha C'est trop drole, surtout que c'est la dedans qu'il y a les fautes!!
Message édité par koala1 le 12-09-2007 à 10:14:09 |
hulk |
kaukos | koala1, je comprend t'as frustration, mais on y est pour rien. On te donne juste des conseils et les gens ici sont plutot direct |