| Auteur | Sujet : [PC SILENCIEUX] Ventilateurs 120mm silencieux! |
|---|---|
PitOnForum | Reprise du message précédent :
Message édité par PitOnForum le 27-04-2007 à 04:57:43 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
Freddyone editeur compulsif | l'ennui est que je n'ai la place que pour un 80mm!! il est chargé d'asspirer de l'air en facade pour un peu refroidir mon DD!!
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
PitOnForum | alors >20CFM @ 2000RPM
Message édité par PitOnForum le 27-04-2007 à 18:12:48 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
Freddyone editeur compulsif | merci pour tes conseils --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
PitOnForum | Voici un nouveau topic entièrement consacré aux ventilateurs spéciaux Sharkoon Silent Eagle:
--------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
LostSoul Vivement TES V | skwa la marque ? --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Twan | Lian Li
Message cité 1 fois Message édité par Twan le 16-05-2007 à 22:38:00 |
wolfflyter | A oui Lian-Li c'est pas silencieux ( ).
Message édité par wolfflyter le 17-05-2007 à 01:21:45 |
PitOnForum |
LostSoul Vivement TES V | http://www.tweaknews.net/reviews/n [...] case_fans/ --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
PitOnForum |
Twan | ben ils seront tous branché sur un rhéobus, donc le ULNA, je l'utiliserai pas. Et pour ce qui est des slics en caoutchouc, c'est vraiment efficace ?
|
riva | Dans ta selection il manque les delta, dont la série EHE et l'excellent TFB1212GHE a 220 CFM (et un ptit 65 DBA Message édité par riva le 29-05-2007 à 23:46:56 |
riva | je vous donne même le bruit gratos |
wolfflyter |
|
PitOnForum |
Message édité par PitOnForum le 30-05-2007 à 15:20:07 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
Twan | Bon je vais prendre 4 Noctua je crois. |
PitOnForum | envisage également le SharkoonSilentEagle1000 120mm (bundle assez complet avec slics, mais câble un peu court)
Message édité par PitOnForum le 30-05-2007 à 20:36:21 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
mic |
Message édité par mic le 30-05-2007 à 20:45:02 |
Twan | Ce que je recherche c'est pas la performance extreme. C'est juste pour faire un flux d'air dans mon PC. Y aura quand meme 6 120mm. Message cité 2 fois Message édité par Twan le 30-05-2007 à 20:45:22 |
mic | plus silencieux que les noctua à 5 v et toujours plus performant que le s12 800 qui est aussi silencieux. |
mic |
|
Twan | Bah ca c'est pas grave. Je vais la démonter un coup pour voir ca. |
PitOnForum |
Message édité par PitOnForum le 06-06-2007 à 13:30:59 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
Twan | Oki, merci, mais pour le PSU, je vais d'abord le démonter, pour voir la gueule du ventilo. Si c'est un 25mm, je pourrai mettre sans probleme un Noctua ?
|
PitOnForum |
wolfflyter | " mettre sans probleme un Noctua "
|
Twan | c'est a dire ??? |
mic |
|
PitOnForum | les ventilateurs Noctua NF-S ont une architecture particulière (cf. leurs pales), qui affecterait, d'avantage comparé à d'autres ventilateurs, leur pression statique et par conséquent leur efficacité en cas d'opposition au flux d'air
Message édité par PitOnForum le 06-06-2007 à 13:32:05 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | T'entends quoi par seuil du silence piton? --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Twan | Bah les filtres anti poussiere, c'est pas trop grave, j'en ai que 2 que je changerai qui sont en aspiration Les autres sont soit en extraction, soit a l'interieur, donc pas besoin de filtre.
|
PitOnForum |
Message édité par PitOnForum le 01-06-2007 à 11:24:00 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | C'est subjectif donc :> --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
PitOnForum | forcément, les notions "bruit" et "silence" sont subjectives... --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |