| Auteur | Sujet : [PC SILENCIEUX] Ventilateurs 120mm silencieux! |
|---|---|
PitOnForum | Reprise du message précédent : --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
PitOnForum | ben 800RPM/35CFM (2+2) c'est un bon compromis
--------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
Twan | Oui, je pense que je vais prendre des 800RPM. Ca sera pas mal deja. Et la je vais profiter de l'installation de mon nouveau rhéobus pour démonter mon alim voir si je peux en changer le ventilo |
Vilver Redemarre, ca ira mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Vilver le 01-06-2007 à 09:19:53 |
Dans le PC-TV, j'ai tenté autre chose : viser le minimum de ventilo,
Message cité 1 fois Message édité par Vilver le 01-06-2007 à 09:51:59 |
PitOnForum |
--------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
En fait le PC plein de ventilo est un grand tour, la partie haute est séparée de la partie basse par une cloison quasi pleine ( juste de quoi passer les cables) Bref tous ca c'était pour répondre à Twan qui veut essayer de "démonter mon alim voir si je peux en changer le ventilo",
Je ne pense pas que l'on puisse parler de vitesse idéale mais plutot du ventilo au bon compromis débit/bruit Message cité 1 fois Message édité par Vilver le 01-06-2007 à 13:04:09 |
Dirk@B http://www.compumsa.be/ |
--------------- http://pc-overware.be/ |
wolfflyter | Vilver,
|
kurchak | il te manquera la thermorégulation non???
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | En fait je veux pas le brancher par l'intermédiaire de l'alim, mais en faire sortir le fil pour le brancher directement a une molex ou autre |
wolfflyter | Twan,
|
wolfflyter | Tu as quoi comme alimentation ?
|
Twan | Une NeoPower, premiere du nom, 480W |
wolfflyter | http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php
|
wolfflyter |
|
Twan | silence, comme toujours |
vjcl |
|
Twan | Bah la je suis presque a avoir un PC inaudible. Me reste plus que l'alim et ca sera bon. |
Twan | bah j'irai m'acheter un ventilo pour le changer je crois bien |
Freddyone editeur compulsif | juste une question: les ventillos thermaltake ils sont comment? bruyant ou pas??
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
LostSoul Manieur de hache | Fouzy des papst (par contre ils soufflent pas beaucoup les papst) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
J'vais essayer d'en trouver une "parlante" car j'ai pas envie de redémonter le meuble
|
Twan | C'est eux qui font les DBKiller ? |
ffwill | quelqu'un sait qui fabrique les ventillateurs (120mm) de boitier de gigabyte?
--------------- Si tu ne trouves pas de solution à ton problème changes ta vision de ce problème! mon site: ASM 68K/TI-89, Delphi,... |
Twan |
|
ffwill |
|
Freddyone editeur compulsif | j'ai acheter des ventillo noctua pour mon boitier (1*80 et 1*120 j'ai pas plus de place de toute façon ^^)
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
wolfflyter | 5 Volts (je crois ).
|
Raito | Plop
|