| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ventillo pousser extraction ???? |
slayer1388 nutella powered | --------------- "Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul" (coluche) |
slayer1388 nutella powered | ps: 67° je suppose que c'est en idle, il s'eteind pas ton pc en full?
--------------- "Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul" (coluche) |
cedmet Le Café, ça fait pisser !! | En full passif, il se coupera quand il aura fondu plutot !! Message édité par cedmet le 11-01-2006 à 09:14:59 |
slayer1388 nutella powered | nan, je crois qu'il y a une protection et qu'a 110 il se coupe --------------- "Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul" (coluche) |
mup Triple buse |
Message édité par mup le 11-01-2006 à 09:42:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Baron KAAMELOTT! | je vois que l'on est tous d'accord, c'est asser rare Message édité par Baron le 11-01-2006 à 09:51:37 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Orphen Parle à la main ! | Quand on dit "ventilos en extraction", ça extrait de l'air chaud ou de l'air froid ?
|
Baron KAAMELOTT! | on aspire pour expulser vers quelque chose --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Orphen Parle à la main ! | On expluse pour aspirer |
Baron KAAMELOTT! | Heu non on aspire et on expulse, c'est comme la respiration Message édité par Baron le 11-01-2006 à 10:04:39 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Orphen Parle à la main ! | En tout cas, on s'y perd |
pifpaf Le lapin, le lapin, le lapin | plus de nouvelles de des3r... soit il est faché, soit son proc à fondu... |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Orphen Parle à la main ! | c'est la réponses ça ^^
|
lordbubu stop au célibat->en recherche | pitain 67°, moi mon 3000+, il coupe à 69°, l'es complétement barge lui.
|
cedmet Le Café, ça fait pisser !! | +1 lordbubu !
Message édité par cedmet le 11-01-2006 à 13:30:40 |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
cedmet Le Café, ça fait pisser !! | " j'ai un Amd X2 3800 sur une A8n32SLI avec un xp 120 pour l'instant sans ventilli et je suis a 67° est ce normal |
Baron KAAMELOTT! | non il dit qu'il posede un X2 3800+ une cm asus et un xp 120 et qu'il est à 67°...
Tinou Snakecharmer | en full... passif, je pense que cedmet a voulu dire --------------- Ceci n'engage que moi |
cedmet Le Café, ça fait pisser !! | pardon, je pensais que tu parlais du qualificatif "full" en tant que full passif !
Message édité par cedmet le 11-01-2006 à 14:07:01 |
Baron KAAMELOTT! | ha ok, juste un problème de communication --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
storm |
|
Artysm | je veux pas dire mais sur le comparatif ventirad c'est des paspt alors je vois pas le probleme |
cedmet Le Café, ça fait pisser !! | +1 artysm
|
Knacky | Bien sûr qu'il faut utiliser des Papst ! Y'a rien de tel ! Un bon Papst 4412F/2GML ou F/2GL (un peu moins puissant mais redoutable de silence), c'est l'idéal que ce soit pour un XP-120 ou encore son sérieux concurrent qui l'a mis KO récemment : le Noctua NH-U12 ! Moi c'est ce que je vais m'acheter dans une semaine, et ça promet ! |
cedmet Le Café, ça fait pisser !! | tellement inconscient de sa boulette qu'il ne vient meme plus repondre aux post ici !
|