Achats/Ventes : Spoy, micsp24, khnoum, warrior, coldhand, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
legends973 Je suis Unik et non clonable | Bonjour ,
Voila je vien de commander une asus Maximus formula se et je souhaite savoir quel genre ( type ) de watercooling que je peux intégrer dans cette carte mere.
Il y a un waterblock deja inclus pour le chipset , dailleurs je souhaite juste refroidir le chipset , et donc je recherche les pieces a acheter pour creer ce refroidissement sachant que je ne my connais pas en water cooling.
Ma config
Asus maximus formula se
core 2 duo e6850
tagan 900 watt
4 go corsair dominator DDR2 1066 PC8500
etc....
Merci Davance. |
zoxy | Salut,
Et bien il te faut une pompe, un réservoir, un radiateur, de l'eau déminéralisé, des tuyaux et des connecteurs.
Regarde sur watercooling.fr ---------------
RTFM - GIYF
|
Arl-Guhr kan g faim je mange | si tu ne compte que watercooler le chipset (a long terme) > change de carte mère
si tu compte watercooler tout mais d'ici quelque temps regarde si la cm fonctionne sans le chipset refroidie à l'eau et quand tu voudras faire ton circuit tu le mettra dans la boucle ---------------
il s'appel le ronge me doute
|
legends973 Je suis Unik et non clonable | merci pour vos reponses
Oui je pense mettre du water cooling un peu partous apres mais je veux commencer par le chipset.
Vous me conseiller quel marque pour un debutant je ne veux pas dépasser 200 euros |
legends973 Je suis Unik et non clonable | |
zoxy | Salut,
Il va falloir nous dire quel est la marque/modèle de ton boitier afin de voir quels éléments conviendraient le mieux. ---------------
RTFM - GIYF
|