Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Watercooling : question sur rad : NexXxoS HC 240-LE

n°128130
Pennywise
Posté le 26-09-2006 à 17:47:38  profilanswer

Petite question ... Vus l'epaisseur (57,5mm de haut) je me pose quand même la question : d'apres vous est-ce que 2 fans @5v seraient suffisant pour ce rad ou alors 4 fan's est un minimum? il sera intégré dans le dessus de ma tour plus que probablement donc exposé a l'air chaud du boitier !!!  

http://www.caseking.de/shop/catalog/images/WARA_040_1g.jpg?pID=2684

2° question : mieux vaux mettre les fans SOUS le rad intégré pour qu'ils soufflent dessus ou SUR le rad intégré pour aspirer l'air chaud ? je suppose que c'est plus éfficace en dessous mais en contre partie ca aspire plus facilement l'air chaud du boitier  :sweat:

3° question : a coté d'un Nexxxos Tripple (30mm de haut),les performances seront meilleurs ou moins bonnes ? moins de fans pour le refroidir,surface moins grande mais plus epais,apparement de meilleurs facture et circuit interne plus grand aussi apparement !

Message cité 1 fois
Message édité par Pennywise le 27-09-2006 à 18:13:11
n°128157
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 26-09-2006 à 20:11:10  profilanswer

Pennywise a écrit :

...apparement de meilleurs facture et circuit internet plus grand aussi apparement !

:pt1cable:  :lol:

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
n°128162
samy
Posté le 26-09-2006 à 21:10:04  profilanswer

Tout dépend de ton but et de tes impératifs  

Si je suis bien tes posts tu changes pas mal ton matos une watercase ne te tente pas ?

car là tu peux avoir de bonne performance et un faible niveau sonore  

Pour Ce qui est celui ci est il meilleurs que celui là  
Tu as une regle simple:
Avec un ventilo à 5V ou - un rad du genre nexxos pro sera tjours plus performant qu'un xtrem car la pression emise par le ou les ventilos ne seras pas assez suffisante pour passé correctement à travers  et bien entendu un simple sera moins performant qu'un double et le double moins qu'un triple  

n°128240
Pennywise
Posté le 27-09-2006 à 18:13:59  profilanswer

samy : j'ais déja pensé a la watercase mais je déplace mon PC assez souvent donc c'est peu pratique :(

Virus2013 : ya un T qui s'est perdu oui :D

Aller à :
Ajouter une réponse