Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[WC] Choix de pièce & intégration d'un wb silverprop

n°109315
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 25-01-2006 à 19:43:44  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai achété pour mon travail de fin d'études un corsair hydrocool (sujet : le refroidisement), mais possédant déjà un autre kit de trés bonne qualité, j'aimerai importé mon silverprop (wb cpu : socket 478) qui travaille avec des tuyaux en 12/14 sur mon corsair qui lui travaille en 8/10. Est ce possible ?

Sinon je ferai un reducteur artisanal ;).

Ce que je voudrai surtout savoir c'est quel wc chipset (i875 avec les crochets donc) et quel wb cg( 9700pro) choisir chez www.caseking.de pour un prix modique, sans pour autant tué les perf ;) ?

Merci à vous

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°109316
Artysm
Posté le 25-01-2006 à 20:05:02  profilanswer

pour le 8/10 vers 12/14 moi je suis aller au brico et au rayon  aquarium j'ai trouvé des embouts a construire  
une partie embout 13mm - (pour du 12mm ça passe) une partie centrale pour viser les embouts - et une autre partie embout 9mm (pour du 9mm ça passe)

bien sur il faut 2 fois ça  

j'en ai eu pour 15€ environ

n°109318
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 25-01-2006 à 20:19:27  profilanswer

Oki, ca fait cher quand meme :'(, mais bon moins cher qu'un waterblock

---------------

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°109333
spalax
born of a broken man
Posté le 25-01-2006 à 21:57:57  profilanswer

le probleme c'est que je sais pas si la pompe du corsair serai assé puissante pour le silverprop

n°109361
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 26-01-2006 à 08:52:05  profilanswer

spalax a écrit :

le probleme c'est que je sais pas si la pompe du corsair serai assé puissante pour le silverprop

C'est déjà une changée (plus puissante, moins bruillante) (900 l/h)

n°109507
samy
Posté le 26-01-2006 à 22:05:50  profilanswer

Pour ton wb chipset chez caseking j'ai rien trouvé  
pour les crochets c'est assez rare je crois que que 1Anb est compatible mais je suis pas certain  
Pour ta 9700 c'est comme tu veux même le plus mauvais sera plus efficace que le ventirad d'origine
Pour passé de 8/10 à 10/14 soit
_Tu prends un raccord 1/4M d'un diamètre et 1/4f de l'autre mais c'est pas facile à trouver et pas donner  
_Tu prends un morceau de tuyau de 12mm en cu et tu mets 2 colliers de serrages
Mais tu vas tué ton débit ce qui ne seras pas bon pour ton silverprop  
tu peux auusi faire le changement de diamètre entre ta pompe en 12 ->silverprop-> en 12 vers wb chipset ou CG et pour le reste tu pars en 8
mais le mieux serait de mettre un autre autre wb cpu

---------------
Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie
Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be :D
n°109509
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 26-01-2006 à 22:13:31  profilanswer

Bah y en a tout l'air :(

Fait chier :(, sinon vais tenter l'intégration de mon systeme 12/14 dans mon corsair hydrocool, ou me degotter une divx box en p4 socket 478 ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse