Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[topic unique] vos impressions sur les SAV

n°139097
stef-tig
l'élastique l'est teindu !
Posté le 13-01-2005 à 19:44:46  profilanswer

postez ici vos retours sur les Services Apres Vente des constructeurs et des boutiques.

ca nous permettra de mettre a jour cette page

vous serait il possible de respecter cette nomenclature :

SAV (Marque)    
note :  
:love: (tres satisfait)  
:) (satisfait)    
:??: (moyennement satisfait)    
:( (décu)  
:fou: (tres decu)

votre histoire avec ce sav

:jap: et :hello:

Message édité par stef-tig le 04-02-2005 à 05:36:26

---------------
Regles de la section HAV
n°139098
stef-tig
Posté le 13-01-2005 à 19:45:02  profilanswer

voici les liens des SAV deja traites dans ce topic :

Actualis - Akasa - Asus - Auchan - BTC/NFREN - CDiscount - Cora - Encre.be - E-Soph - Free - Hercules - HP - Hitachi - Ism_Technologie - LDLC.com - Logitech - Maxtor - Microcity - Nec_Mitsubishi - Olitec - PanyPC - Prowares - RueDuCommerce - SHS Computer - Sony - TDH Computers - TopAchat -

Message édité par stef-tig le 09-03-2005 à 12:02:47

---------------
Regles de la section HAV
n°139099
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 13-01-2005 à 19:55:18  profilanswer

sav Hercules pour mon écran TFT 15" (rétro-éclairage mort après un an) :

Envoyé chez Hercules via BigTower (je l'avais acheté là), 2 semaines après je recupère un écran qui n'est pas le mien (très abimé) ... je le laisse chez BigTower et il repart chez Hercules. 1 mois après, Hercules me livre chez moi un écran mais il ne fonctionne pas ! Hercules vient le reprendre la semaine d'après et 2 jours plus tard, je reçois un tout nouvel écran.

Donc, perso je donne la note :( pour Hercules !

sav Hitachi pour un hdd 2,5" 80Go 5400T :

J'achète un hdd pour mon portable sur Actualis et il fait de droles de bruits. Je contacte actualis qui me dit : "c'est normal, ces disques durs sont très bruits". Je leur dis, j'ai déjà eu 6 hdds 2,5" Hitachi et aucun ne faisait ce bruit (les têtes qui frappent qqchose) et ils répondent : "nous ne pouvons rien faire pour vous, c'est un bruit normal". Je contacte le sav Hitachi (je leur fais écouter le bruit via le téléphone) et il me demande d'envoyer le hdd tout de suite. 2 semaines après, je contacte pour savoir, et ils me disent que ça doit partir d'ici quelques jours, ça dure pendant 2 mois comme ça ... Puis on me dit qu'ils sont en rupture, des problèmes avec les 60Go qui sont remplacés par les 80Go ... puis un jour, j'ai eu au téléphone un des chefs du service et le lendemain j'avais mon disque dur ...

Donc je mets :( pour Hitachi ...
Et je mets :fou: pour Actualis !

Mais bon, j'ai renvoyé 3 60Go GXP chez IBM/Hitachi, et ils ont tous été remplacé en 1 semaine ...

sav Maxtor pour un hdd 160Go SATA :

Je commande dans un mag un hdd 120Go, je reçois un 160Go pour le même prix :) malheureusement, après 2 mois, il fait un drole de bruit et il "meurt" :(. Je l'envoie chez Maxtor et une semaine après, je reçois un 250Go :ouch:

je mets la note :love: pour Maxtor.

Message édité par Pizz le 13-01-2005 à 20:32:07

---------------
http://pizzz.labrute.com
n°139100
spalax
born of a broken man
Posté le 13-01-2005 à 19:59:16  profilanswer

t'aurai pas du passer par le magasin surtout quand un constructeur comme hercules propose un sav ou il vienne chercher l'ecran chez toi

n°139101
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 13-01-2005 à 20:10:11  profilanswer

après le premier écran, c'est "Hercules" qui venait chez moi.
et il m'ont quand même refourgué un écran mort après 1 mois !
j'ai dû gueuler chez BigTower pour qu'ils fassent bouger Hercules car Hercules au phone me disait "ça va arriver" toutes les semaines.

---------------
n°139102
Magniacx
Posté le 13-01-2005 à 20:12:59  profilanswer

Faut jamais gueuler  :non:  

Mais si ça fait réagir certains, c'est toujours désagréable ...

n°139103
spalax
born of a broken man
Posté le 13-01-2005 à 20:13:58  profilanswer

bien domage on remarque de plus en plus que tres peu de sav sont rapide et competent

n°139104
hulk
Posté le 13-01-2005 à 20:21:26  profilanswer

j'ai déjà eu à faire au sav de top achat 2 fois, la premiére fois j'ai acheté un athlon 900 Mhz et une carte mère Msi, suite à un défaut de la carte le processeur a cramé... j'ai renvoyé le tout, ils ont reconnu un défaut sur la carte m'en ont rendu une, mais pas de processeur, donc résultat des courses, un processeur mort à mes frais...

la 2éme fois j'achéte un graveur de dvd A-07 pioneer. Je le reçois et il a un gros chooc sur la façade, je le renvois donc (à mes frais...)  

2 semaines après j'en reçois un nouveau, la à ce moment non seulement je le reçois avec le même choc, mais en plus il ne lit aucun dvd (ce qui est assez handicapant)

il m'a fallu plus d'un moi et demi pour être remboursé

sav top nul...

---------------
membre M@tbe.com
n°139105
chappy83
_+_+_+_
Posté le 13-01-2005 à 20:39:03  profilanswer

SAV ou plutot le SALV 'service avant la vente' pour ldlc je dis  :)  :)  :) .

J'ai passé une commande mais je me suis gouré dans mon numéro de referance, un petit mail, 2 jours apres réponse, reprise de contacte en début de semaine car il devait recevoir mon virement et vérifier si je suis bien le titulaire, et problème régélé.

Voila c'est que ma premiere commande en ligne.

-Un disque durs Hitachy achter chez microcity et il y avait déja des vis dedans cassé, je suis directement retourné et j'ai recu un nouveau, bon il a fallut que je fasse l'inosant du vilage car ils se méfiet (je ne sait pas commment sa secris). donc je dis  :)

n°139106
Nco34
s754 Powaa
Posté le 13-01-2005 à 20:43:41  profilanswer

Deux boutiques de Montgallet :
SAV panyPc : Bah pour un echange standard j'ai du attendre 2 mois, donc c'est pas la joie
SAV ProWares : Delais assez rapide, 2 semaines pour un echange standard

---------------
[:nco34:4][:nco34:5]Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2
n°139107
leftmaster
le revenant
Posté le 13-01-2005 à 20:45:54  profilanswer

SAV TopAchat pour un probleme avec une carte-mère
- Reponse à la demande de numero de renvoie en 1 journée
- Envoie et retour de la carte (si je me rapelle bien) en 2 semaines  

Probleme résolu au retour de la carte mais pas par TopAchat qui n'a rien trouvé, et pour cause puisque pour ceux qui connaisse c'était un probleme de memoire qui passait pas sur une K7S5A :D  

En résumé ils ont été assez cool puisqu'ils ne m'ont fait aucune remarque et ne m'ont surtout réclamé aucun frais. Mais après tout c'est eux qui m'ont vendu la mémoire qui allait avec donc ... je suis bien emmerdé pour noter  [:bbloup:3] ... on dira 12/20

Pour l'anecdote le probleme avait été résolu à l'epoque par Stephane ou, je devrait plutot dire Pentier, sur le fameux Topic sur la K7S5A du forum d'hardware.fr :)

---------------
ASUIVRE... - Le site du groupe Asuivre... (MP3 gratos et libre)
BOB ET TWIXY.COM, trailer de la série
n°139108
obimic
Le Chat fou - Obimic©
Posté le 13-01-2005 à 21:48:27  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: SAV de FREE TELECOM MERDIQUE

Ca fait 4 mois que j'atend une freebox en SAV parce la mienne a grillée

Message édité par obimic le 19-01-2005 à 21:33:42
n°139109
stef-tig
Posté le 14-01-2005 à 06:17:01  profilanswer

si il vous etait m'envoyer les liens en mp que je fasse le topic ,)

---------------
Regles de la section HAV
n°139110
leftmaster
le revenant
Posté le 14-01-2005 à 10:13:41  profilanswer

stef-tig a écrit :

si il vous etait m'envoyer les liens en mp que je fasse le topic ,)

bon d'accord il était 6 heure quand tu a posté mais là j'ai rien compris :heink: c'est quoi qui faut envoyer en MP ?

---------------
ASUIVRE... - Le site du groupe Asuivre... (MP3 gratos et libre)
BOB ET TWIXY.COM, trailer de la série
n°139111
stef-tig
Posté le 14-01-2005 à 10:16:44  profilanswer

les liens des SAV comme ca je les recenserait dans le 1er topic ;)

---------------
Regles de la section HAV
n°139112
ncl
il n'est pas méchant
Posté le 14-01-2005 à 10:49:43  profilanswer

SAV de Nec-Mitsubishi :)

mon écran avait un défaut -> contraste pas constant sur les bords, sutout quand c'était des images foncé.

Bon !
je téléphone au sav de nec ici en Belgique ... et on me répond en flamand :( bon, j'essaye de m'exprimer pour que l'on me passe quelqu'un qui parle français et ... personne :??:
je téléphone ensuite en France et là j'informe qu'au sav de Nec en Belgique il ne parle pas le Français.

on trouve une solution pour ce problème linguistique, j'envoi un email au sav !

le lendemain, il me réponde en Anglais pour m'annoncer quils acceptent la reprise de mon écran :)

oki, 2 jours plustard, ups sonne chez moi avec un nouvel écran flambant neuf !
et je demande au mec d'ups "heu ... vous reprenez pas le défectueux ??" -> il me répond "ben non vous devez téléphoner chez nous (ups) pour vous le faire enlever gratuitement ...  
a c'est cool ça :)
ça fait que je suis resté 1 mois avec 2 écrans tft :)

bon, c'est vrais qu'après j'aiu reçu un email en me desiant que je devait renvoyer mon écran car sinon ils allaient me le facturer :/

c'est ce que j'ai fait tout de suite :D

donc, allé comme j'ai gardé l'écran "défectueux" 1 mois et que je n'ai rien payé comme frais de port, je leur met un :
:)

n°139113
latsa
Bo pen niang
Posté le 14-01-2005 à 17:51:59  profilanswer

J'ai acheté 3 barettes 512 DDR Infineon chez SHScomputer. En rentrant je les installe sur une carte mère Asus A7V600 et il y en a une des 3 qui part en fumée et grille ma carte mère par la même occasion  :ouch:  

Je retourne chez SHS, fait 2 heures de file  :fou: , explique le problème et le gars me dit que j'ai pas eu de chance parce que cela arrive très rarement mais qu'il ne peut rien faire car c'est "physically damaged" ( on voit effectivement que la barette est grillée, faut même plus la tester ) donc pas sous garantie !

Par dépit, je "risque 8 euros" et renvoie ma carte mère en Allemagne, je l'avais achetée en "bulk" pour 30 euros, une semaine plus tard, j'en reçois une nouvelle en boîte avec le bundle complet  :sol:  

Conclusion : Belgique -1  :pfff: , Allemagne +1  ;)  

---------------
"les objets aujourd'hui sont devenus beaucoup plus complexes que les comportements de l'homme  relatifs à ces objets"
n°139114
leopopo
Dites Léo, ca fera moins con
Posté le 14-01-2005 à 20:07:21  profilanswer

J'ai trouver un petit article sur le SAV de LDLC, peut etre qu'ils ont lu ce topic et essayer de mieu faire les choses, qui sait?

http://www.ldlc.be/articles/AL00000107/page1.html

n°139115
obimic
Le Chat fou - Obimic©
Posté le 14-01-2005 à 22:37:14  profilanswer

SAV de E-soph.com a chier:

en juin ma carte mere rend l'âme (A7N8X E deluxe).

10 semaines pour un Echange STANDARD

:fou:  :fou:

EN plus c'est des escros, ma carte que je leur ai amené estune rev2.0
celle qu'il m'on donné en retour SAV est une rev 1.0

Message édité par obimic le 19-01-2005 à 21:34:55
n°139116
hulk
Posté le 14-01-2005 à 22:49:09  profilanswer

sinon SAV Olitec le top du top

appel sur un 01 à l'époque et pas un 08

j'ai renvoyé mon modem défectueux, ils m'ont remboursé mes frais de port et m'ont renvoyé mon modem réparé 2 jours après en colissimo gratos...

---------------
membre M@tbe.com
n°139117
pc man
Get in the game
Posté le 14-01-2005 à 22:52:43  profilanswer

SAV sony pour un pc portable

ils viennent le chercher une semaine apres ils le rammenent nickel  

SAV tres appreciable  :love:

---------------
le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius)

Screen Ingame perso
n°139118
Intruder
Gentoo Lover ...
Posté le 14-01-2005 à 23:21:34  profilanswer

Sav Asus :
A7N8X Deluxe Gold qui ne veut plus booter du jour au lendemain ...
Aucun overclocking, ni watercooling
Envois au SAV, 3 mois d'attente et je récupère une A7N8X (tout court) sans bundle alors que je l'avais envoyée avec les nappes, manuels, cd's
note : très mitigé

n°139119
LITTLE RAS​TA
Wooh vous savez.....
Posté le 14-01-2005 à 23:33:06  profilanswer

SAV HP tres mauvais pour moi 8 semaines pour reparer un photo numerique sous garantie. et il m'a laché apres un peu plus d'1 an ---> demande de devis pour reparer (en pensant qu'il fasse un geste bien sur)  
3 semaines + tard il me dise que j'en ai QUE pour 190€ sur un numerique qui m'a couté 199 a l'epoque.
note pour le SAV HP : nulle part  :D

Message édité par LITTLE RASTA le 14-01-2005 à 23:34:25
n°139120
stef-tig
Posté le 15-01-2005 à 10:02:26  profilanswer

SAV : RueDuCommerce
note : :)

un athlon XP2400 hs a reception, remboursement en 10 jours avec etiquette de retour prepayée

SAV : LDLC
note : :fou:

lecteur divx textorm : deja le 4eme retour en 6 mois
Clavier textorm : utilisation des touches de fonctions OU de la touche €, normal d'apres le SAV. remboursement du clavier mais pas des frais de retour

SAV : Maxtor
note : :)

un 80Go HS, RMA et reception d'un hdd neuf sous 5 jours

Message édité par stef-tig le 15-01-2005 à 10:03:46

---------------
Regles de la section HAV
n°139121
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 15-01-2005 à 11:10:09  profilanswer

SAV Logitech  :love:

Comme beaucoup le savent, ils sont trés compétent.

J'envoie un mail pour un probléme de patin, le lendemain il me dise que cela va arriver sous les 15 jours. Aprés 6 jours petite enveloppe avec les patins y avais aussi un test mais en ndls c'est pas facile à comprendre  :ange:

n°139122
spalax
born of a broken man
Posté le 15-01-2005 à 12:17:09  profilanswer

mon avis sur le sav logitech ici
donc  :love:  

pour le SAV shs  
j'avait acheter plein de matos donc plusieur ram, carte mere, processeurs etc! dans le lot je me suis retrouvé avec une barrette de 512 en ddr defectueuse (provoquait l'instabilité du pc) test avec memtest plein d'erreur! decide donc de la reporter au magasin! seulement un peu decu par leur pratique du on test en 48h et on vous dit quoi! mais a leur place je ferai presque pareil vu l'affluance de gens qui a toujours laba! donc ce qui ma un peu embeter c'est de devoir aller jusque au magasin pour y deposer la barrete et de devoir revenir 2jours apres pour prendre la nouvelle!  
sinon un neon de chez eux ne fonctionne pas la fois d'après que j'y retourne environ 2-3mois apres je reporte le neon en disant qu'il na jamais fonctionner ce qui etait le cas echangé direct!
donc je vais leur attribuer un :) mais pas le :love: pour le fait de pas tester directement!  

dernier sav tester est le sav de openit a namur
je leur avait acheter une 9800pro sapphire qui ma fait des artifact apres 3semaines donc je la reporte il la test directement et me disent quelle ne leur en fait pas! j'insiste et un des vendeur me dit qu'il va la reprendre pour tester chez lui et de fait il a plus constater le probleme! 3bonne semaine apres je recupere une nouvelle (y avait rupture de stock)!  
1mois passe et rebelote la carte me refait la meme chose! rebelote meme procédure! il renvoye la carte chez sapphire qui la remplace en environ 1mois! au moment de me la rende pour pouvoir la recupéré il me font signé le papier du sav et sur lequel il est mit que j'avai deliberement O/C la carte ce qui avait provoqué son endomagement alors que c'etait meme pas vrai! et que la prochaine fois que la carte tombais en panne c'etait a moi de la renvoyer chez sapphire! il n'interviendrai plus! jtrouve ca un peu gonflé de leur part!  
donc pour cette histoire que j'ai pas du tout apprécier  :(  

n°139123
obimic
Le Chat fou - Obimic©
Posté le 15-01-2005 à 12:27:47  profilanswer

spalax a écrit :

mon avis sur le sav logitech ici
donc  :love:  

il me font signé le papier du sav et sur lequel il est mit que j'avai deliberement O/C la carte ce qui avait provoqué son endomagement alors que c'etait meme pas vrai! et que la prochaine fois que la carte tombais en panne c'etait a moi de la renvoyer chez sapphire! il n'interviendrai plus! jtrouve ca un peu gonflé de leur part!  
donc pour cette histoire que j'ai pas du tout apprécier  :(

Pourquoi tu as signé? Tu avais un couteau sous la gorge?

n°139124
spalax
born of a broken man
Posté le 15-01-2005 à 12:44:19  profilanswer

bah wai un peu c'est que je tenais quand meme a recupéré ma 9800pro quand t'es etudier 300€ tu trouve pas sa facilement

n°139125
samy
Posté le 15-01-2005 à 23:43:48  profilanswer

service hp

Je télephone pour demander un reparation sur mon ipaq ecran cassé
Ils me disent que je ne peux pas aller le porter chez ups(ups gere le transport des rep)donc je leurs demande d'aller le chercher au boulot de ma femme ayant un travail qui ne me permet pas de donner des rdv  
1 semaine plus tard je reçois un devis en néérlendais avec comme coordonées de facturation le boulots de ma femme  
Je prends mon téléphone passe de service en service
fini par tombé en france (la france gere la gestion des dossier pour la belgique francophone et la Hollande pour la partie néérlandophone alors que leurs service est au pays bas)
un gas me demande de me faxer mon devis et d'inscrire les corrections qu'il me renverra un devis corrigé
Le lendemain pas de devis
Le deuxième jour rien je téléphone dois tout réexpliqué on me promet d'arranger les choses  
Le troisième idem 2eme
Le quatrième idem 2 et 3
Le cinquieme j'en ai marre donc je téléphone à la relation clientelle je réexplique mon histoire et enfin le gas me donne sont nom ainsi qu'un numéro dircet mais m'assure qu'il va faire le nécéssaire  
Vers 14h on me téléphone pour me dire que le devis vient d'etre envoyé  
Hier j'ai donc renvoyé le devis pour acceptation  
J'attends de voir combien de temps il vont mettrepour le reparer et l'envoyé????
10 pour avoir un devis convenable alors qu'il m'avait dit qu'en max 5 jours j'aurais mon apapereil de retour

[edit18/01] je les ai appellé aujourd'hui et il m'ont dit qu'il partait ce soir (j'espère qu'il ont pas oublié de le réparer)
On verra s'il arrive demain
[edit 19/01] Il est bien arrivé aujourd'hui mais pas a la bonne adresse :fou:  et en plus ils n'ont réparer qu'une des deux chose que j'avais demandé  
Ils vont m'entendre demain

Service HP 0.
La suite la semaine prochaine

Message édité par samy le 19-01-2005 à 22:18:47

---------------
Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie
Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be :D
n°139126
samy
Posté le 15-01-2005 à 23:47:58  profilanswer

spalax a écrit :

bah wai un peu c'est que je tenais quand meme a recupéré ma 9800pro quand t'es etudier 300€ tu trouve pas sa facilement

Moi j'aurais jamais signer ils ont la carte de retour il doivent la rendrent et doivent la renvoyé autant de fois que la garantie est couverte  
Il veulent pas pas de soucis un coup de téléphone d'un avocat qui leurs rappelera très vite qu'il est interdit de faire justice soit même  

---------------
Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie
Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be :D
n°139127
yoursoulwi​llburninhe
P4 killer inside
Posté le 16-01-2005 à 00:28:22  profilanswer

après avoir lu ce topic...je dis  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
perso,quant un truc brise dans mon ordi,je l'envois jamais en sav sauf pour ma a7n8x.ca pris 3 semaines je crois,j'ai recu une nouvelle boiboitte avec tout a l'intérieur,donc,je sais pas si cé bon ou non..on va dire que oui  :)  

donc,ASUS  :)

n°139128
ncl
il n'est pas méchant
Posté le 16-01-2005 à 17:47:08  profilanswer

TDH à Wavre
j'ai déjà remplacé un lecteur cd chez eux car celui ci ne fonctionnait plus :/

hében, nosouci :)
ils me l'ont tout de suite remplacé sans trop poser de question ... ils ont juste regardé le tiket :D

TDH Wavre : :love:

n°139129
Magniacx
Posté le 16-01-2005 à 18:21:56  profilanswer

ncl a écrit :

TDH à Wavre
j'ai déjà remplacé un lecteur cd chez eux car celui ci ne fonctionnait plus :/

hében, nosouci :)
ils me l'ont tout de suite remplacé sans trop poser de question ... ils ont juste regardé le tiket :D

TDH Wavre : :love:

T'as du tomber sur un gentil ... pcq le blond, il est *** !!! Ils m'ont vendu une alim grillée et ce *** a même pas voulu me la remplacer ...

Message édité par Magniacx le 16-01-2005 à 22:32:52
n°139130
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 17-01-2005 à 00:05:08  profilanswer

HP:

mon petit Photosmart 735 ne s'allume plus après 8 mois d'utilisation (4.000photos).
J'appelle le SAV, une dame me dit de resetter l'apparreil (retirer les piles pendant plus de 24heures) et de réessayer.
Je m'exécute et rappelle 2 jours après disant que ca ne fonctionne toujours pas.
Une autre dame prend mes coordonnées et m'envoie un nouvel appareil.
Colis reçu 2 jours après fdp gratos.
Je devais retourner l'ancien appareil dans la boite avec laquelle ils m'avaient envoyé le nouveau et je devais attendre qu'ils me donnent un rdv pour l'enlèvement gratos.

-> :love: pour SAV HP . Echange réglé en 1 semaine.

n°139131
picouzeMan
Posté le 17-01-2005 à 13:06:37  profilanswer

Cdiscount :

J'ai un collégue qui a commandé chez eux 2 articles dans une seul commande. un lecteur de Divx de salon et je sais plus quoi.

Dans le coli qu'il reçu, il manqué le lecteur Divx alors que sur la feuille de livraison il était inscrit comme étant présent dans le paquet.

Il a fait une réclamation disant que le lecteur de Divx était manquant. Mais Cdiscount lui a répondu, que pour eux, le produit avait était livré et que l'affaire était close.

Il n'a pas reçu sont lecteur et il a perdu 80€ dans l'histoire.

-> :fou:  pour CDiscount

n°139132
mup
Triple buse
Posté le 17-01-2005 à 13:18:49  profilanswer

Plusieurs échanges de disque dur chez IBM puis Hitachi, en général, entre le départ du disque et son retour, un mois et demi à 2 mois, mais ils m'ont toujours renvoyé des disques neufs. J'ai renvoyé 3 IBM 120GXP 60Go, le dernier a été remplacé par un 180GXP.
Retour d'un 40Go chez Western Digital, même match, un à 2 mois pour le remplacement.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
n°139133
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 17-01-2005 à 18:53:19  profilanswer

mup a écrit :

Plusieurs échanges de disque dur chez IBM puis Hitachi, en général, entre le départ du disque et son retour, un mois et demi à 2 mois, mais ils m'ont toujours renvoyé des disques neufs. J'ai renvoyé 3 IBM 120GXP 60Go, le dernier a été remplacé par un 180GXP.
Retour d'un 40Go chez Western Digital, même match, un à 2 mois pour le remplacement.

perso, ça mets max 1 semaine entre leur réception et la réception du nouveau disque chez moi chez IBM/Hitachi (sauf pour mon 2,5" ).

chez WD, ça a mis 2 semaines.

---------------
n°139134
schumacher
Posté le 18-01-2005 à 22:55:27  profilanswer

J'en remets une couche pour LDLC.

Ecran défectueux envoyé mardi, jeudi on m'informe qu'on m'en envoie un au plus vite.

Lundi matin chronopost passe chez moi.

Frais d'envoi remboursés.

Merci LDLC ;)

n°139135
spalax
born of a broken man
Posté le 18-01-2005 à 23:05:19  profilanswer

pour l'instant le meilleur sav c'est logitech et le plus mauvait hp

n°139136
schumacher
Posté le 18-01-2005 à 23:43:19  profilanswer

Merci pour cette conclusion du soir :D