| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je comprends pas !! |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Essaye le mode compatibilité Windows 95/98 ca peut aider (clic droit - propriétés sur l'exécutable il me semble) --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Christo | +1 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Ashe reenignE esreveR | Tiens parlant de vieux jeux, a Media Markt ils revendent des trucs qui ont 15 ans huhu
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Shadow of the Beast pour Amiga ? --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
jihell | à propos de ce jeu tu savais qu'il y avait un portage sur XP |
nyouf | Essaye de trouver les patch pour les rendre compatibles avec XP |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Pour certains jeux (ex. People's General de feu SSI) y'a des patches dispo mais bon ... résultat franchement non garanti. Par contre Doom95 fonctionne bien sous XP. --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
riva | Essayer aussi dosbox, ou win 98 sur machine virtuelle |