Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos jeux vidéo du moment |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Quels sont vos jeux préféré actuellement ?? Message édité par Calirto le 05-01-2005 à 00:00:28 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Need for speed underground 2
|
murmex Complication avant tout... | Metal Gear Solid 2 : Substance - Final Fantasy IX |
Ashe reenignE esreveR | Euh la je joue a Prince of Persia 2 et Disgaea --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
cruciforme Artiste incompris | Moi à freecell (en plus c'est vrai |
Ashe reenignE esreveR | ctrl+shift+f10 powah! --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
speed27 | nfsu 2 |
Magniacx | Blocus universitaire |
LITTLE RASTA Wooh vous savez..... | Spell force le premier volume
|
PsychoKaine M@t.be Addict ! | NeverWinterNights |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
|
|
ncl il n'est pas méchant | Rome : TotalWar |
|
bbloup Papa gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Ashe reenignE esreveR | Ah, tu l'as finalement, l'est cool hein --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Ashe reenignE esreveR | faut s'mettre en T au lieu de S pour les attaques, elles sont + cools --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | il parrais que le deux, il est beaucoup plus dur surtout sur certain passage pour allonger la durée de vie. |
Ashe reenignE esreveR | Wai, il est bcp plus difficile le 2
Message édité par Ashe le 06-01-2005 à 13:20:05 --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Mais les jeux genre faut refaire 50 fois le même passage parce il est trop dur, j'aime pas.
|
Ashe reenignE esreveR | Boah, c'est + difficile, mais pas a ce point la quand meme. Le 1er, tu pouvais faire tout le jeu direct sans jamais mourir, le 2eme, y a certains passages ou tu dois le faire 3-4x avant d'y arriver --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
pc man Get in the game | diablo 2 Lord of destruction (ca date hein --------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
little In vino veritas |
|
Ashe reenignE esreveR | Euh, j'crois pas que ce soit une version US, il est sortit en anglais en France aussi non? Parce que j'l'ai acheté en Belgique...
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Ashe reenignE esreveR | Dans le meme genre, j'ai cherché Disgaea partout sans le trouver, finalement acheté en .uk, et la semaine passée il etait au Virgin des champs elysees en francais (mais bon, les voix en francais ca vaut jamais les voix en anglais, donc c'est mieux --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
mup Triple buse |
Pas d'accord, ça dépend des jeux, Mafia par exemple a un doublage tout simplement génial je trouve...
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR | 99% des jeux ont des doublages pourris, et meme quand les doublages sont pas mal, c'est toujours + mieux en anglais --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Ashe reenignE esreveR | (d'ailleurs le nouveau Zelda ils ont viré 1/3 du jeu juste parce qu'ils avaient pas envie de faire le doublage --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Page Précédente |