| Auteur | Sujet : Vos jeux vidéo du moment |
|---|---|
bbloup Papa gaulois grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Ashe reenignE esreveR | Oui, enfin, vieux graphismes, mais avec les effets speciaux de Windwaker, donc c'est loin d'etre moche (il sort aujourd'hui) --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
bbloup Papa gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Ashe reenignE esreveR | (spour rire hein faut pas le prendre mal)
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
pc man Get in the game |
--------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
Sorgues | COUNTER-SRTIKE : SOURCE !!!! |
Ashe reenignE esreveR | Moi je joue a Tyrian mais c'est un peu lent --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Tassy | World of Warcraft (enfin la beta pour l'instant et World of Warcraft a la release |
Izidor | PES 4
|
picouzeMan | Diablo II LOD ( |
murmex Complication avant tout... |
peterflight qui se resemble s'@ssemble!! | |
little In vino veritas | Bon je fais une MAJ:
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | UT 2004
Message édité par oXid_FoX le 25-01-2005 à 10:46:21 |
Zoldrag | pour moi c'est chronic of riddick finit recament
|
Magniacx | Spellforce c'est long et dur (je trouve) ... mais plutot riche ...
|
chappy83 _+_+_+_ | J'ai ésayer les RPG mais je n'aime pas trop, fini HL2, Ages Of Mythology je n'aime spas (j'ai acheter ce jeux).
|
Ashe reenignE esreveR | Moi je joue a Visual Studio --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | |
Ashe reenignE esreveR | Meuh si
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | |
manu4064 | moi je joue en ce moment à nfsu2 j'ai terminé far cry je joue à top spin il est génial --------------- La culture générale c'est comme les parachutes...quand on en a pas on s'écrase |
spalax born of a broken man | dtm toca race driver 2 pas mal et ca pousse a changer de type de pilotage a chaque course presque Message édité par spalax le 25-01-2005 à 18:02:04 |
pc man Get in the game | Projet IGI Message édité par pc man le 25-01-2005 à 21:42:42 --------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
cruciforme Artiste incompris | Rha projet IGI, mythique. Pas du tout réaliste. Je me rappelle des coups à tuer les types avec une kala sans qu'ils te voient |
Ashe reenignE esreveR | N'empeche il etait bien cool ce jeu, se balader dans la neige tranquille et sniper comme un barbare --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
pc man Get in the game |
--------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
Aksu I want to make you bleed... | pour moi les 2 incontournables et que j'ai pas d'ailleurs sont GTA San Andreas et Half-life 2 --------------- mon topic de vente/échange: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 2275_1.htm mon topic d'achat: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 0847_1.htm |
Zoldrag | jeu du jour pour moi c'est the suffering,vraiment terriblement angoissant |
ZdL | Football Manager 2005
|
Ashe reenignE esreveR | Toujours Visual Studio --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
murmex Complication avant tout... |
HiTTman www.paycay.sup.fr | football manager 2005
--------------- La ptite board qui deviendra grande www.paycay.sup.fr |