| Auteur | Sujet : Vos jeux vidéo du moment |
|---|---|
yoursoulwillburninhe P4 killer inside | présentement...kotor 2 |
pc man Get in the game |
Message édité par pc man le 16-02-2005 à 14:22:50 --------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
ke2ny Nemo version japonaise | ben jai fini Hl² donc j'ai plus de jeux alors je joue a CS 1.6 |
Baron KAAMELOTT! | CS:S pour moi. --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Ashe reenignE esreveR | Dans l'meme genre j'ai joué a Colonization pendant des heures (et y a pas si longtemps que ca)
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
pc man Get in the game | Flat Out !! ce jeu est excellent , je me suis rarement autant deliré sur un jeu de voiture --------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
Spout Bip...........Bip ............ | Colin McRae Rally 2005 |
pc man Get in the game | Pour tous ceux comme moi qui adore diablo je leur conseil ce livre qui est tout simplement excellent --------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
Polnareff | PES4
|
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Battlefield Vietnam/PoE
|
Magniacx | Settlers 5 mais il fait planter mon pc toutes les 10 minutes |
nenes |
|
Ashe reenignE esreveR | Moi j'aimais bien Settlers 2
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
little In vino veritas | Moi j'ai adoré Settlers 2 !!!
|
Aksu I want to make you bleed... | il parait que World of Warcraft c'est génial --------------- mon topic de vente/échange: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 2275_1.htm mon topic d'achat: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 0847_1.htm |
Alfindor | pour moi c'est :
|
Polnareff |
|
manu4064 |
--------------- La culture générale c'est comme les parachutes...quand on en a pas on s'écrase |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR | Moi j'avais ATP Tour Tennis sur megadrive!
mup Triple buse |
Franchement, teste Top Spin, la variété des coups et les possibilités de jeux sont assez grandes pour qu'il soit amusant. Rien à voir avec Virtua Tennis qui était bien plus répetitif bien que déjà sympa. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
pc man Get in the game | Gran Turismo 4 --------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
pc man Get in the game | vive la simu --------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
Ashe reenignE esreveR | Mwa mon jeu video du moment c'est ameliorer le support javascript dans l'projet sur lequel je bosse, wééé :
cd090580 | Re-Volt
Message édité par cd090580 le 17-03-2005 à 17:14:49 |
edmond le cochon | spellforce
--------------- Douter de tout ou tout croire, ce sont deux façons également commodes de ne pas réfléchir |
xixou | World of Warcraft.
|
pc man Get in the game |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 27-03-2005 à 23:03:04 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate, qu'on voit mieux la tomate. |
Maxx Bouh! | Tu me donne ta "6800GT qui ne sert à rien "? |
Pizz Vive les Tomates ! | je compte quand même m'en servir un jour (enfin j'espère !), donc je garde --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate, qu'on voit mieux la tomate. |