| Auteur | Sujet : Vos jeux vidéo du moment |
|---|---|
ncl il n'est pas méchant | Rooooooooome Tooootal WAaaar !!! |
pc man Get in the game | Warhammer 40000 Dawn of war, cs, UT, doom 3 Resurrection of evil --------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
|
Ashe reenignE esreveR | Moi j'joue a Crack Attack :
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
evros |
|
picouzeMan |
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | faites des dons.... votre matos va rouiller à ne pas servir... |
picouzeMan | Euuuh quand même pô ! |
picouzeMan | Vu le nombre de personne qui joue à diablo II : LOD,
|
CharlydK The power of Tiret... |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | personne qui joue à swat4 ici? |
Magniacx |
|
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
ncl il n'est pas méchant |
|
ncl il n'est pas méchant | et personne n'a aimé Dark Project : Deadly Shadows ?? |
pc man Get in the game | Doom 3 Resurrection Of Evil , avec quelques screens ici --------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
barton |
|
tOo thE oNly One | Unreal2 XMP --------------- Ca marche pas ? Tape dedans. Ca veut toujours pas marcher ? Recommence Windows c'est mieux qu'un tamagochi, même quand on n'y touche pas, il meurt |
xixou | WORLD OF WARCRAFT Message édité par xixou le 08-05-2005 à 22:43:46 |
obimic Le Chat fou - Obimic© | j'ai DL Carrier Command, a base d'émulation d'un atari st...
|
ncl il n'est pas méchant | je joue a Stronghold 2 pour l'instant |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
|
|
wil13 | FIFA 2005 pour les intime!!!!! |
evros | Stronghold 2 depuis une semaine, je m'eclate meme s'il est plein de bugs. |
|
Detch Drogué à Wow | Un ptit gratuit !
|
Pizz Vive les Tomates ! | Pour le moment je joue (quand j'ai le temps) à GTA San Andreas, Trackmania Sunrise et GTR. --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate, qu'on voit mieux la tomate. |