| Auteur | Sujet : Vos jeux vidéo du moment |
|---|---|
lordbubu stop au célibat->en recherche |
--------------- Quelle autre chose est le temps qu'une route précipitée qui nous conduit continuellement à la mort malgré nous. |
Baron KAAMELOTT! | Arx Fatalis et War and Peace --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Tetramd | mes jeux preferés actuel :
|
Ashe reenignE esreveR | Euh moi j'joue a ATP Tour sur megadrive pour le moment (un des derniers jeux que j'ai eu sur cette console, avec Gunstar Heroes et Landstalker --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | pour l'instant rien du tout, entre ma tour qui n'arrive pas, le rangement de mon appart, et les paperasses consécutives à l'achat de mon nouveau futur appart, plus trop l'occasion de jouer ... j'attendrai Oblivion pour m'y remettre. --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
kisskoooool | lol personne n'a mis PES 5.
|
lordbubu stop au célibat->en recherche | Pes 5, il est trop bien surtout sur X box en X box live, tu joue en ligne avec le casque et t'insulte l'autre joueur de rage quand il te marque un but trop bien |
chappy83 _+_+_+_ | La pour le moment rien, je jou avec fedora. Sa fait déja 6 mois que je n'ai plus jouer a act of war et pourtant j'ai acheté ce jeu. |
Pizz Vive les Tomates ! | moi je ne joue qu'à Live for Speed pour le moment --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate, qu'on voit mieux la tomate. |
Yamael Don't forget the groove Baby |
Message édité par Yamael le 12-01-2006 à 16:51:40 --------------- Génial, des blagues de scientifiques suisses. JA-DORE |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Tinou Snakecharmer | Si tu as l'adsl go, tu vas sur www.adsl.be , puis tu as une rubrique jeux et tu peux telecharger splinter cell, rayman 3, tomb raider 5, prince of persia: les sables du temps, international cue club (un jeu de billard), football generation (a eviter), gold rush (un jeu du style tetris), balistik (un jeu ou tu as une balle, une barre et ou tu dois detruire une strucutre en 3d), insane (un jeu de voitures tout-terrains) ca occupe un petit temps --------------- Ceci n'engage que moi |
Baron KAAMELOTT! | Sim City 4 et CSS --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | je me suis fais Fable The Lost Chapters sur PC avant noel.... --------------- |
CharlydK The power of Tiret... |
lordbubu stop au célibat->en recherche | Moi je viens de le commencer Fable, je l'avait déjà fait sur X box, mais sur PC il est trop beau |
Yamael Don't forget the groove Baby | Je suis en pleine période FPS (j'espère que ça ne rend pas fou) :
--------------- Génial, des blagues de scientifiques suisses. JA-DORE |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Je sais pas jouer tant que le pici est bloqué dans le salon, j'ai pas de son ... puis c'est pas confort ! --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
hcpowa http://www.compumsa.eu | Pour l'instant suis à fond dans nfs most wanted mais un jeu me manque ( compatible windows 98 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
kaukos | starcraft:broodwar et quake 3 |
little In vino veritas |
|
chappy83 _+_+_+_ | Moi je je jou a Mame32 . |
kaukos | a quoi ? car on va dire qu'il y a une tonnes de roms dessus |
kaukos | et bien je te donne un lein alors |
chappy83 _+_+_+_ | Ok je ne savait pas que tu voulais parler de ESP Ra De. Je l'ai celui la c'est bien. |
kaukos | il est meme trop fort |