Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos jeux vidéo du moment |
kaukos | Reprise du message précédent : |
Baron KAAMELOTT! | Pour moi RTW avec les romains, et le mode RTR 6.2 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
kaukos | alors la j'en ai aucune idée |
chappy83 _+_+_+_ | Peut étre que ce sont des update de bug ou autre. |
chappy83 _+_+_+_ | Donc sa veut bien dire que Pour chaque j'eu il y a une version spécifique. |
kaukos | ouai, mais apres qu'elle est la difference ???
|
Pizz Vive les Tomates ! | TrackMania Nations --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate, qu'on voit mieux la tomate. |
Twan | +1, mais je suis vraiment nul ! Il me manque deux medaille d'or en debutant, et deux de bronze au niveau d'apres ! --------------- http://www.chezmm.fr |
chappy83 _+_+_+_ | Pour le moment c'est le mod In Hell pour Doom 3. Et la démo de Empire At War. |
cedmet Le Café, ça fait pisser !! | Half Life 2, Far Cry quand il marche, et Most Wanted
|
murmex Complication avant tout... |
edhel Casseur de loutre | Oblivon je suis devenu dépendant ^^
Message édité par edhel le 24-04-2006 à 01:24:35 --------------- http://www.fantasyguild.org site medieval fantastique Equilune mmorpg en developpement : Equilune |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Baron KAAMELOTT! | Oblivion! --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
chappy83 _+_+_+_ | BF2 et un peut de Empire At War. |
edhel Casseur de loutre | BF2 aussi chappy je serai heureux de te faire cadeaude mes pruneau un soir --------------- http://www.fantasyguild.org site medieval fantastique Equilune mmorpg en developpement : Equilune |
Bugman I'm watching you! | Tomb Raider Legend! --------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
murmex Complication avant tout... |
OCkeur | F.E.A.R. (enorme vivement extraction point!!!)
|
LostSoul Oderint Dum Metuant | Titan Quest ! (niveau 25 mais j'ai du mal avec le 2e telkine) --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Baron KAAMELOTT! |
|
little In vino veritas |
|
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 17-08-2006 à 20:36:47 |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Wais acte 3 c'est dans la jungle avec les p* de pygmées d'marde pire que des morpions --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Baron KAAMELOTT! | moi dans TQ j'aime pas les scelettes, ont peux pas drainer leur vie Message édité par Baron le 18-08-2006 à 00:17:28 |
little In vino veritas |
|
Page Suivante |