FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - AMD Athlon 64, FX et Sempron sur socket AM2 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - AMD Athlon 64, FX et Sempron sur socket AM2 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Pt1t | Joli test , Mais un peu decevant L' AM2.
|
Pt1t |
|
Stephane Le patron |
|
Pt1t |
|
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Pas mal, gros boulot... une petite question, tu as rédigé tout l'article ? |
fluxy1 | Bon article, j'imagine qu'on aura droit au même genre quand le Conroe sera sorti.
Message cité 1 fois Message édité par fluxy1 le 23-05-2006 à 09:07:07 |
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron |
|
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Ben par moments on sent que tu étais à la bourre / fatigué |
Stephane Le patron |
|
Pt1t |
|
Stephane Le patron | merci c'est corrigé |
kibobo pcsilencieux.com | Je sens qu'on va tous attendre le Conroe pour changer de config, à moins que AMD fasse de bon rabais sur ses Athlon64 s939. |
computersmsa www.compumsa.be | Et bien, pas fameux ... reste à voir les perfs en utilisant les meilleurs DDR2 Message édité par computersmsa le 23-05-2006 à 10:07:52 |
Stephane Le patron | ben tu connais beaucoup de meilleures DDR2 que celles incluses dans mon test DDR1 Vs DDR2 ? A part à des prix exorbitants ? |
CharlydK The power of Tiret... |
manudeparis | J'ai eu du 754 et du 939 mais à la rentrée, ce sera chez Intel |
computersmsa www.compumsa.be |
|
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | erreur qui se retrouve en ligne 1/2 de la page 2 :
Message cité 1 fois Message édité par fffflo22 le 23-05-2006 à 10:29:52 |
Stephane Le patron |
Message édité par Stephane le 23-05-2006 à 10:43:13 |
Stephane Le patron | Mais "propose pas moins", ca ne se dit pas ça ? C'est encore un belgicissme ? |
Pt1t |
|
Pt1t |
|
computersmsa www.compumsa.be | On verra si Team Group se lance dans un partenariat avec Elpida Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 23-05-2006 à 10:53:51 |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore |
|
Pt1t |
|
computersmsa www.compumsa.be |
|
metm | amd quesque tu nous a fais la |
Dark Eagle | Pour le bien de matbe
--------------- My Blog |
Dark Eagle |
Message édité par Dark Eagle le 23-05-2006 à 13:45:37 --------------- My Blog |
Dark Eagle | Oui c'est certain il faut être sacrément fricé et fou pour acheter ca maintenant ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - AMD Athlon 64, FX et Sempron sur socket AM2