| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Asus A6Vm & Geforce Go 7300 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 31-01-2006 à 19:02:49 |
Stephane Le patron | bonne lecture |
poinoute | Celui-là n'est pas mal non plus :
|
Stephane Le patron | bah tu peux le brancher sur une chaine hi-fi via le line out aussi |
StephaneP |
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Argh, ce forum est trop petit pour 2 Stéphane ! |
murmex Complication avant tout... | En tout cas, ca renforce mon idee d'acheter un Asus comme portable pour ma mere Message édité par murmex le 31-01-2006 à 15:44:34 --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Stephane Le patron |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Stephane Le patron |
|
wax | Trés bon article mais pourquoi Asus s'obstine avec des disques durs 4200 tr/min.
Message édité par wax le 20-02-2006 à 21:52:16 |
mustang21 si fait chef ! |
Message édité par mustang21 le 21-02-2006 à 11:44:41 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
cat13 |
|
cat13 |
|
kankan |
|
zaizou | Bonjour à tous, |