| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Boîtier HTPC Antec Fusion |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Artysm | je suis plutot fan --------------- |
Stephane Le patron | en même temps pour un Media Center, tu n'as pas besoin de bcp plus |
Artysm | C'est que je me vois mal acheté tout une config pour un Media Center c'est plutot prendre des pieces que j'ai deja, et il y a que de l'ATX qui rentre chez moi --------------- |
e2d2 | Si le VFD est plutot inutile et que l'on passe outre le bouton du volume le nsk2400 n'est il pas un meilleur choix ? |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Ca me fait penser : pour les fonctions d'un media center (j'entends lectures de medias et enregistrements sur DVD), faut quoi comme config de base ?
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
virus2013 @}oo{=======> |
--------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | merci --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Jean-phi |
tout a fait d'accord, j'ai des NSK 2400 et l'agencement internet est identique, les différence sont sur la face avant et l'alim qui fait 380 W sur le NSK 2400, mais le prix est 2x inférieur |
Jean-phi | beh en fait je ne vois pas comment ca aurrait accepté de l'ATX;
Message cité 1 fois Message édité par Jean-phi le 19-10-2006 à 14:00:04 |
acnoar |
Message édité par acnoar le 20-10-2006 à 13:40:38 |
ricobo | Salut, ben moi je l'ai acheté, et comme un c** j'ai cassé le cache du lecteur optique. J'ai essayé de contacter Antec, sinon si quelqu'un sait ou je peux acheter le cache du lecteur.
|
xeha6284 | Merci Stéphane pour ces précisions.
|
Stephane Le patron | ULNA ? C'est quoi ça |
xeha6284 | ULNA : Ultra Low Noise Adaptor |
Stephane Le patron | ah ok, pas fait gaffe s'il était dans la boîte. L'avantage du FanMate, c'est que la plage de variation va de 5 à 11.5 volts |
kibobo pcsilencieux.com | ULNA, joli nom pour une simple résistance. |
mikebzh44 | Bonjour,
|
Stephane Le patron | Déjà TV Bluesky, c'est pas top qualité. Ma télé est une Panasonic 100 Hz. J'utilise ue Radeon X1300, sa sortie TV également raccordée à la peritel de la TV |
Stephane Le patron | oui via le S-Video |
XIII | Hello,
|
XIII | up
|
Stephane Le patron | Oui je pense mais ca dépendra du ventirad. Mon HTPC est est en passif mais c'est un T2600 aussi. En activité, le CPU est à 36-39 degrés avec un rad de merde Asus livré avec la mobo socket 479. --------------- www.piedauplancher.com |
tsbenjy | Hello,
|
provence-verte | avez vous des références de cartes graphiques qui s'intègrent dans le Fusion ? |
Stephane Le patron | dans le mien j'ai une Radeon X1300 fanless. Et si tu as une carte avec un système de refroidissement ne dépassant pas trop en hauteur de la carte, n'importe quelle carte doit pouvoir rentrer. Par contre, je ne sais pas si les très longues cartes passent. Faudrait se renseigner sur le net si qqn a déjà tenté le coup. --------------- www.piedauplancher.com |