Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - CES 2007 : compte-rendu |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Artysm | http://www.matbe.com/images/biblio [...] 049992.jpg
|
H@ck-King | Beau Boulot Message édité par H@ck-King le 17-01-2007 à 23:22:58 |
PitOnForum | Rien de neuf du côté du constructeur ChipPC, qui avait surpris en 2006 avec son JackPC, le mini ordinateur mural?
|
computersmsa | Je retiens : Le stand Sapphire Message édité par computersmsa le 18-01-2007 à 00:19:32 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Stephane Le patron | On ne s'en lasse pas de Las Vegas. Pareil pour Taipei. Après se taper Hannovre pour le CeBIT, c'est une autre histoire |
swimcoyote Taliban emmental |
|
LostSoul Manieur de hache | Ce sont plutôt les avancées au niveau coût pour l'utilisateur final qui devraient être faites parce que bon les produits high-tech de luxe ca vise une clientèle tellement restreinte que c'en est presque ridicule
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Millenius |
|
LostSoul Manieur de hache | Course au chiffre marketing --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Millenius |
|
LostSoul Manieur de hache | Le prob c'est que 400W ou 1200W, y'a absolument aucune différence de technologie dans l'alim --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Millenius |
Message édité par Millenius le 18-01-2007 à 11:03:42 |
LostSoul Manieur de hache | Si c'était vrai, la pub ne servirait à rien vu qu'elle ne pourrait pas influencer les gens, et on pourrait utiliser les budgets astronomiques qui y sont consacrés pour des choses plus utiles --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | je suis réceptif à Stéphane le grand gourou et maître absolu de matbe --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Suffit de voir comment on essaye de nous forcer à bouffer de l'écran wide sous prétexte que "ouais c'est bien mieux c'est plus large" ... my ass ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | La seule vraie avancée technologique ca reste le Core 2 Duo qui a vraiment éclaté tout le reste. Le reste ben on attend (SED, perpendicular recording, etc ...) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
|
LostSoul Manieur de hache | wais mais alors y'a plus aucune avancée hein --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Millenius |
Message édité par Millenius le 18-01-2007 à 12:07:32 |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache | On n'a pas parlé de découvertes mais d'avancées --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
PitOnForum | On est d'accord, "plus-value" est un concept large, à l'appréciation de chacun, qui peut aussi vouloir dire: "appareil plus pratique, plus facile à utiliser". D'ailleurs "la simplicité d'utilisation" est une piste intéressante je pense, tout comme un design et une interface pratique et agréable.
|
LostSoul Manieur de hache | parce que les consoles se complexifient avec l'ajout de disques durs, de connections internet et autres. Faudra voir si ca restera aussi simple d'emploi qu'avant.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Millenius | Les consoles restent qd même toujours très facile d'accès : je branche -> je joue.
|
LostSoul Manieur de hache | Nan, moi mon poil ne se hérisse pas --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Millenius |
|
LostSoul Manieur de hache | Ben oui comme tu peux le lire pour le SED on parle de quoi ? 50" ? mais j'en ai rien à battre d'un écran de 1m20 de diagonale moi --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Page : 1 2 Page Précédente |