FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - CPU : avancées des technologies de fabrication| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - CPU : avancées des technologies de fabrication |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture et merci à Guillaume pour cet article clair et compréhensible alors que le sujet n'est pas simple Message édité par Stephane le 29-01-2007 à 10:00:44 |
ghyp | Simple, clair et particulièrement ludique. Bravo ! |
turlupin Ni drapeau, ni casquette ! |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. (et encore... je m'demande.) |
GuillaumeL |
|
Neo_13 |
pH=7
|
GuillaumeL |
Message édité par GuillaumeL le 29-01-2007 à 18:03:01 |
Harico | des details please
|
GuillaumeL |
Message édité par GuillaumeL le 29-01-2007 à 22:04:58 |
Harico | oui et alors il ne faut pas confondre les phenomene de diffraction qui agissent sur la diffusion de la lumiere et le fait que cela agissent sur la longueur d'onde
|
Neo_13 | C'est le point qu'il manque à mon avis, Guillaume...
|
Brice Bug tracker | J'ai bien aimé l'article aussi, je l'ai pas trouvé du tout vulgaire. |
GuillaumeL | Pour ceux qui veulent aller (beaucoup) plus loin, The Register a mis la main sur une préversion du "papier" d'IBM sur le sujet. |
texto Cruise control | Salut tous, merci pour l'article, passionnant comme d'hab.
|
LostSoul Vivement TES V | http://fr.wikipedia.org/wiki/Transistor_JFET
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Harico | le plus simple pour t'expliquer ce serai de faire un dessin
--------------- petite revu technique |
Harico | pour comprendre mon msg precedent il faut les bases en microelectronique et en physique des semiconducteurs --------------- petite revu technique |
Harico | voila un lien qui eclairci les chos est montre aussi les connerie que j'ai dit
--------------- petite revu technique |
GuillaumeL |
|
texto Cruise control |
--------------- Mon Feedback |
virus2013 @}oo{=======> | Super article, merci ! Je suis un peu plus intelligent maintenant... --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
CedLux |
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
olivejj | Excellent article !!! Je travaille chez IBM France depuis un certain nombre d'années maintenant (voire un nombre certain ...) et j'ai commencé à l'usine de Corbeil-Essonnes où nous fabriquions des composants avant
|
Jesse71 réléchir, réfléchir encore ... | Excellent article, la vulgarisation est bien vue même pour des gars comme moi qui arrivent à "piger" --------------- Essayez Firefox et vous l'adopterez . |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - CPU : avancées des technologies de fabrication