FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - DDR2-400, 533, 667, 800, 1067... Que choisir ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - DDR2-400, 533, 667, 800, 1067... Que choisir ? |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
direct23 | "Au final, tout est une question d'homogénéité. Il ne sert à rien d'avoir la mémoire la plus performante du marché accompagnée d'un processeur moyen et d'une carte graphique bas de gamme"
Message cité 2 fois Message édité par direct23 le 30-11-2006 à 11:06:35 |
Metaboulet |
|
Stephane Le patron |
Message cité 1 fois Message édité par Stephane le 30-11-2006 à 11:09:29 |
Stephane Le patron |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Stephane Le patron |
|
Metaboulet |
|
Stephane Le patron |
Message édité par Stephane le 30-11-2006 à 11:15:57 |
Metaboulet |
|
Stephane Le patron | Ouf, y en a qui suivent et qui lisent ma conclusion... |
Metaboulet | Le titre du test c'est "quelle mémoire DDR2 choisir?" !!! C'est pas "et qu'est-ce que je mets comme carte graphique avec quel processeur !"
Message cité 1 fois Message édité par Metaboulet le 30-11-2006 à 11:22:53 |
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron | faut demander à Guillaume
|
kuentino | Bon, je vois que c'est la guere ici bas |
LostSoul Manieur de hache | Ca fait une chiée de cartes ca --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
direct23 |
|
quiqueboul eh bisous hein ! | salut et merci pour ce test
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Stephane Le patron | tout se passe dans le bios : timings, ratios et tension appliquée.
|
Artysm | meme 2.4v ça commence à faire beaucoup pour du H24 surtout sans ventillation, meme pour des Puces Micron D9. il y a deja des kits qui ont laché |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Super boulot, une fois de plus. Les questions que je me posais à ce sujet ont trouvé leurs réponses, merci !
Message édité par Gwalchmei le 30-11-2006 à 13:51:52 --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Metaboulet |
|
Foudge |
Oui, la fréquence du FSB plus précisément.
|
MasterSam Remember me, Snake? | Bon, je fais un peu doublon avec la news, mais je me dis que mon mesasge sera plus visible ici...
--------------- Tech.Age powered |
Stephane Le patron | Je parle de mon expérience perso :
Message édité par Stephane le 30-11-2006 à 19:19:47 |
whismerhill | 1/ est-ce que de la DDR2-800 \"de base\" tiendrait 3-3-3-8@667 ? => c'est la loterie comme toujours, je pense néanmoins qu'il y a de fortes chances que non
Message édité par whismerhill le 01-12-2006 à 04:24:46 |
Lord Asmodeus | Est-il certain que la quantité de mémoire nécessaire n'augmente pas avec la résolution du jeu ? Pourtant, il faut bien alimenter en textures la CG, non ? D'ailleurs, une CG avec "peu" de mémoire pourrait peut-être provoquer de plus fréquents accès mémoire en condition de jeux hautes, je suppose. Pourquoi ne pas avoir inclus des jeux réputés gourmands en mémoire comme Battlefield 2 ? Avec moins de mémoire mais + perf, n'y-a-t-il pas le risque d'avoir de meilleurs benchs alors qu'en fait le jeu est moins agréable dû à de gros ralentissements inopinés, cachés par des pointes de vitesses ? |
tistou77 | bonjour,
|
whismerhill |
|
whismerhill |
|
tistou77 |
|
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - DDR2-400, 533, 667, 800, 1067... Que choisir ?