Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - DVico TViX M-3100U |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
matth2001 | article tr§s interessant mais pourquoi est-il daté du 12/10/06 alors que nous ne sommes que le 10??? |
Stephane Le patron | je viens de changer |
dreamworker Il n'en est qu'un! | je vois qu'il lit les iso et les VOB, donc si je fais un iso d'un film DVD il le lire comme un DVD (avec menu et toussa --------------- Thug Life : c'est au pied du mur que tu vois si t'es aussi fort que tu crois... Hellgate London - Pixel2Life |
samy |
|
Stephane Le patron | Non l'écran ne sert pas à naviguer. Oui tu peux classer des répértoires dans le folder autorun mais il les lira dans l'ordre ou en mode aléatoire |
kres | Merci bcp Stephane, et merci pour ton article.
|
fandango | Ou j'ai mal lu le test de matbe ou le TVix lit les mêmes formats que le Lacie, pourtant le Lacie a été jugé excellent dans ce domaine, le TViX décevant.
Message cité 1 fois Message édité par fandango le 17-10-2006 à 13:34:08 |
fandango | Mais tu n'as pas testé le DVico le plus récent, tu as testé une ressucée du vieux 3000, justement
|
tostinni | Et a propos des sous-titres Stephane, quels sont ceux qui posaient probleme ? |
Stephane Le patron |
|
fandango |
Message édité par fandango le 17-10-2006 à 17:49:43 |
tregor | Bonjour à tous. J'utilise depuis un mois mon M-3100U et j'en suis tres satisfait. J'ai eu qlq soucis avec qlq vieux Divx3 (pas tous! seulement qlq1s) sinon il me lit tout. J'apprecie sa fonctionnalité pour lire les fichiers .iso créés avec dvdshrink. Les ss-titres .srt marchent bien (les autres formats j'ai jamais utilisé). J'adore la possibilité de changer les fonds d'écran des dossiers car ça permet de mettre l'affiche du film ou du CD dans un répertoire (tvix.jpg original, un exemple de ce que j'en fait) A noter qu'on peut tagger un répertoire grace a la touche '0' de la télécommande pour le rendre autojpg/automp3, ce qui est bien pratique.
|
corsario | Salut, j'ai un Tvix 3100 depuis 6 mois et je ne l'ai pas vraiment reconnu dans le test de Stéphane |
dgndlf | Bonsoir, |
LostSoul Manieur de hache | Spas un forum de questions au départ, c'est un forum pour réagir à un article publié sur le site --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Biyyo | Alors merci de nous indiquer un forum où on pourra trouver des réponses à nos questions... Enfin si ça existe.... |
LostSoul Manieur de hache | A mon avis c'est pas près d'arriver --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Y'a un type qui m'a envoyé ca par mail
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Guy29 | bonjour à tous
|
kiskool Même pas mal ! | Testes voir de les convertir avec TvixManager --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Page : 1 2 Page Précédente |