| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - HD160 : le boîtier HTPC Zalman |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
swimcoyote Taliban emmental | Sympa comme tout, et que serait zalman si c'était facile ou simple à installer ??? Message édité par swimcoyote le 13-02-2006 à 09:52:07 |
Stephane Le patron | bah en général, c'est facile. Le 9500, les 7700, les VF-700 ca s'installe très simplement. Il n'y a que les solutions passives pour cartes graphiques qui prennent du temps |
kiskool Même pas mal ! | Un TNN ca doit aussi prendre du temps je pense --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
swimcoyote Taliban emmental |
|
kiskool Même pas mal ! | C'est ce que je disais --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
swimcoyote Taliban emmental |
|
Stephane Le patron |
|
_herve |
|
Stephane Le patron | oui. |
Stephane Le patron | aucune idée. désolé |
kiskool Même pas mal ! | Le clavier que tu stipules est compatible avec n'importe quel récepteur infrarouge Message édité par kiskool le 13-02-2006 à 17:01:50 --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
kiskool Même pas mal ! | Bah oui que je l'ai testé (ici)...
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
_herve | ouf, désolé j'avais pas fait gaffe à ton alias.
|
Stephane Le patron | ben comme j'ai été le premier à le tester et qu'il vient de Zalman Corée, pas avant quelques semaines, je pense. |
_herve | encore bravo pour le site |
UweXS | Il semble basé sur le même chassis qur les boitier Origen X11e et X11e (vu les images) |
Stephane Le patron | C'est possible. Origen, c'est la marque qui a proposé au CES le boitier avec le grand LCD si je me souviens bien |
pallmall51 | Kikouxe tout le monde |
Stephane Le patron | En effet il passerait et comme je dis dans l'article les solutions double slots évacuant l'air en dehors du boîtier sont à conseiller mais sont rares.
|
pierrotlemaboule |
|
UweXS | Merci pour ce test |
inciziph Que la force du 0dB soit | Perso, je suis un passionné du Hfx et quand tu dis dans l'article qu'on ne peut pas atteindre (ou difficilement, je ne sais plus comment tu le formules)le silence de platine DVD de salon... le Hfx le permet (avec une carte vga et une alim fanless, avec le borg cpu et avec un disque dur 2.5" ) d'accord le prix s'envole... mais c'est possible.
Message édité par inciziph le 23-02-2006 à 10:03:01 --------------- Ainsi Zif ? |
coldhand | Extrait de l'article
|
lobotomiseur | Quand tu parles de l'utilisation du HTPC en tant que console de jeu, je ne comprends pas bien si le fait d'utiliser une carte graphique avec rejet de l'air à l'extérieur peut-être ou pas très intéressant, si on le combine avec le CNPS 9500. Dans ce cas théorique, il n'y a que de l'extraction d'air, alors ça peut le faire ou pas ? |
Vicne | Concernant le placement des disques durs :
|
Morby | Salut a tous, |
Stephane Le patron | je ne peux te répondre concernant le HD160. Concernant le HD160XT, elle ne rentre pas --------------- www.piedauplancher.com |