| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Intel Core 2 Quad Q6600 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 08-01-2007 à 11:00:04 |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Ashe reenignE esreveR | Ca sent mon futur CPU --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Stephane Le patron |
|
Artysm | Pour l'overclocking fallait pas tester sur du i975x |
foo_fight | Il me tente bien ce petit Q6600 mais j'ai 2 questions : |
Stephane Le patron | 2ème trimestre. Pour les Yorkfield, faudrait que je retrouve ma roadmap |
Michel Merlin | Je n'ai pas vu (et, comme je suis en 56K et que le site force le rafraîchissement, je ne peux pas retourner sur les pages précédentes en un temps raisonnable) quelles mémoires (type, qualité, quantité) étaient utilisées dans les tests, ni quel OS (XP Pro ? Vista ?).
Message cité 1 fois Message édité par Michel Merlin le 10-02-2007 à 20:14:21 |
Ashe reenignE esreveR | Probablement XP puisque Vista n'etait pas "officiellement" sorti?
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Michel Merlin | Quelqu'un a-t-il pu essayer un Quad core dans la vie courante ? Rappelons-nous quand l'Hyper-Threading est sorti, nous avons été bombardés sur les forums pendant un certain temps de posts le traitant d'inutile, pourtant sur mon portable AMILO à prix tiré acheté chez Carrefour il y a 3 ans (tellement bon qu'on me l'a volé !), je l'appréciais (et ai testé la diff avec/sans HT) ; la différence (sous Windows XP) était dans les multiples tâches modestes de la vie de tous les jours ; p.ex. lors d'une tâche un peu longue (comme un gros download) la souris restait réactive avec HT, contrairement à son gel sans HT ; en désactivant/réactivant l'HT dans Device Manager (Gestionnaire de Tâches) on voyait immédiatement la diff avec/sans HT. C'était fort appréciable, mais évidemment difficile à faire ressortir dans un test au banc d'essai.
|
kiskool Même pas mal ! | Ca faisais longtemps MM --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Ashe reenignE esreveR | Pareil, et je me souviens pas qu'on puisse activer/desactiver l'HT sans rebooter --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Beaustman | Cet article c'est de la pure folie , je ne comprend pas le monde qui en arrive a des conclusion que le quand ne sert a rien pour une simple application sans meme lavoir essayer!!!!! |
Stephane Le patron |
--------------- En manque perpétuel de sommeil... |
lepetitmartien | Steph, j'ai trouvé.
|
Stephane Le patron | une carte dernier cri sur laquelle je teste tous les CPU. Pour les Intel, c'est une Asus avec chipset X38 pour le moment --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
Stephane Le patron | merci --------------- En manque perpétuel de sommeil... |