LostSoul a écrit :
c'est moche, trop épais et les perfs sont quand même pas extra ... je préfère une bête clé USB (bon d'accord 8 gigas ... mais j'ai rarement besoin de me déplacer avec 8 gigs ... ma clé 512 Mb me suffit amplement en général)
|
C'est la politique de la pensée unique ?
TU la trouves moche, TU la trouves trop épaisse, c'est pas forcément le cas de tout le monde pour autant.
Personnellement, je n'ai pas besoin de ce genre de produit, mais je trouve le design assez sympa. Quant à l'épaisseur, ça dépend dans quoi tu la transportes. Le rapport espace de stockage/compacité m'a quand même l'air plutôt sympathique, bien que je ne m'y connaisse pas dans ce domaine, et le prix n'est pas excessif (si je ne me trompe pas, pour ce prix t'as à peine une clé USB de 2 Go non ?).
Après TU n'as pas besoin de 8 Go, mais ça non plus c'est pas forcément le cas de tout le monde.
De façon objective, ça m'a l'air d'être un bon produit. Quant aux performances, elles sont certes pas top dans l'absolu, mais si on compare la carte Orange à d'autres produits qui ont la même taille et plus ou moins la même utilité, elle est plutôt performante. Un DD 2.5" avec un boîtier, c'est quand même bien plus encombrant.