Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Article] - LaCie Carte Orange

n°15472
Stephane
Le patron
Posté le 06-12-2005 à 09:54:20  profilanswer

Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article.  

Vous pouvez le lire ICI

n°15473
Stephane
Le patron
Posté le 06-12-2005 à 09:54:34  profilanswer

Bonne lecture :)

n°15474
sebx
boulet cherche canon
Posté le 06-12-2005 à 10:00:59  profilanswer

la carte Creative VIP Club, la claaassse  :sol:

:lol:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°15475
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 06-12-2005 à 10:03:35  profilanswer

c'est moche, trop épais et les perfs sont quand même pas extra ... je préfère une bête clé USB (bon d'accord 8 gigas ... mais j'ai rarement besoin de me déplacer avec 8 gigs ... ma clé 512 Mb me suffit amplement en général)

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°15476
sebx
boulet cherche canon
Posté le 06-12-2005 à 10:05:30  profilanswer

il aurait quand-même fallu inclure un graphe avec le temps de copie d'un seul Go de fichiers et comparer avec la carte mémoire et la clé usb... beaucoup de gens connaissent les perfs de ces cartes alors que les perfs d'un DD externe 2,5" sont moins connues, ça aurait permis de se faire une idée par rapport à ce qu'on connaît  :)  

(je sais pas si j'ai été clair  :D )

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°15477
miles1981
Posté le 06-12-2005 à 10:26:08  profilanswer

Oh, un P180 :)

n°15478
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 06-12-2005 à 10:28:10  profilanswer

il est mieux en noir :na: (P180-B)

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°15479
patkun
Posté le 06-12-2005 à 12:36:21  profilanswer

sebx a écrit :

il aurait quand-même fallu inclure un graphe avec le temps de copie d'un seul Go de fichiers et comparer avec la carte mémoire et la clé usb... beaucoup de gens connaissent les perfs de ces cartes alors que les perfs d'un DD externe 2,5" sont moins connues, ça aurait permis de se faire une idée par rapport à ce qu'on connaît  :)  

(je sais pas si j'ai été clair  :D )

Un Go, ça tiendrait pas sur une clé de 256 Mo :D

n°15480
o_BlastaaM​oof_o
Vive les maths :p
Posté le 06-12-2005 à 12:42:50  profilanswer

LostSoul a écrit :

c'est moche, trop épais et les perfs sont quand même pas extra ... je préfère une bête clé USB (bon d'accord 8 gigas ... mais j'ai rarement besoin de me déplacer avec 8 gigs ... ma clé 512 Mb me suffit amplement en général)

C'est la politique de la pensée unique ?

TU la trouves moche, TU la trouves trop épaisse, c'est pas forcément le cas de tout le monde pour autant.
Personnellement, je n'ai pas besoin de ce genre de produit, mais je trouve le design assez sympa. Quant à l'épaisseur, ça dépend dans quoi tu la transportes. Le rapport espace de stockage/compacité m'a quand même l'air plutôt sympathique, bien que je ne m'y connaisse pas dans ce domaine, et le prix n'est pas excessif (si je ne me trompe pas, pour ce prix t'as à peine une clé USB de 2 Go non ?).

Après TU n'as pas besoin de 8 Go, mais ça non plus c'est pas forcément le cas de tout le monde.

De façon objective, ça m'a l'air d'être un bon produit. Quant aux performances, elles sont certes pas top dans l'absolu, mais si on compare la carte Orange à d'autres produits qui ont la même taille et plus ou moins la même utilité, elle est plutôt performante. Un DD 2.5" avec un boîtier, c'est quand même bien plus encombrant.

n°15481
little
In vino veritas
Posté le 06-12-2005 à 13:45:39  profilanswer

Je t'approuve o_BlastaaM oof_o, c'est une bonne solution entre la clé usb et le DD 2.5". Assez petit et avec une bonne capacité de stockage (par rapport à sa taille) et tout ça pour un prix raisonnable.

Niveau perf c'est l'équivalent d'une clé usb, ce qui est correct, sans plus.

Pour le design, on aime ou on aime pas... tous les goûts sont dans la nature.

Aller à :
Ajouter une réponse