FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Liberty 620 watts, la modulaire Enermax| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Liberty 620 watts, la modulaire Enermax |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 25-10-2005 à 11:42:24 |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Argh, Stéphane qui ne publie pas un article à minuit ! |
Stephane Le patron | non, j'ai regardé la TV hier soir |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Ben dis donc, on dirait que l'on n'arrête pas le progrès en ce qui concerne le monde des alimentations...
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron | j'y pense car c'est vrai que cela devient difficile de s'y retrouver... |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | J'ai remarqué que dans certains graphiques, le symbole de l'Enermax Liberty changeait, devenant une sorte de "rond" avec des petites entailles. Bug d'affichage ? |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Encore mieux ; Monsieur Seansonic, dessine-moi une Seasonic 400HT Active PFC F3 "80 Plus" avec câbles modulaires |
sylvestre | Est-ce que cette alim rentre dans un Lian-Li 1100? |
sylvestre | Est-ce que cette alim rentre dans un Lian-Li 1100? |
Stephane Le patron | pourquoi pas la seasonic ? Tu veux une modulaire ? |
o_BlastaaMoof_o Vive les maths :p | Z'avez prévu un test de l'Antec NeoHE par hasard ? |
pierrotlemaboule |
|
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron |
|
o_BlastaaMoof_o Vive les maths :p |
|
o_BlastaaMoof_o Vive les maths :p |
|
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions