Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Max In Power MaxBox-X |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Super article, mais bon, c'est pas vraiment indispensable, surtout qu'on peut faire mieux soi même --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Stephane Le patron | si t'as un vieux HDD P-ATA qui traine, 90 euros, c'est pas cher pour une DiVX Box je trouve |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Stephane Le patron | oui, MAJ par firmware. A titre perso, j'ai un silverscreen mais ce MaxBox offre plus de compatabilité. Parce que le LaCie question MAJ, c'est zéro. Plus rien depuis octobre 2005. |
Stephane Le patron | une panasonic 100 Hz et un plasma chez un pote. |
Stephane Le patron | comme d'hab, ca dépend de la qualité d'encodage de la vidéo que tu regardes. On voit déjà pas mal d'imperfections sur ma télé 100 Hz |
hulk | justement à ce sujet, les images passent bien en 100hz ou sont limitées à 50/60 hz ? --------------- membre M@tbe.com |
bebell | ah il y a des amateurs de tiff needell et de fifth gear ca fai plaisir lol le testeur a craqué sur la corvette Z06 lol allez a + |
Stephane Le patron | top gear, fifth gear |
tigrane |
|
samy |
|
Stephane Le patron | pour les vob, il ne fait que lire le vob sans plus, c'est pas comme sur le silverscreen ou tu lis le DVD comme s'il était sur un vrai DVD, avec menu etc. |
tigrane |
Message édité par tigrane le 30-05-2006 à 13:51:04 |
tyrell | Une bonne veille XBOX (encore moins chere que ce boitier d'occase) et une puce feront nettement mieux l'affaire que ce boitier.
Message cité 1 fois Message édité par tyrell le 31-05-2006 à 09:06:25 |
hulk |
--------------- membre M@tbe.com |
nyouf | Pas mal ce truc. |
tigrane |
|
tyrell | Pour le transfert, je suis tranquille sur le pc dans mon bureau (1er étage) et je transfere sur la xbox dans mon salon, en passant par le wifi (ma xbox est reliée à un modem-routeur adsl wifi) Message cité 1 fois Message édité par tyrell le 02-06-2006 à 13:07:24 |
hulk |
osilverberg | Bonjour,
|
tigrane |
|
osilverberg | Voici un boitier 2"5 faisant office de lecteur: http://www.grosbill.com/index.php3 [...] uehardware
|
osilverberg | Désolé je me suis trompé dans le lien
|
osilverberg | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] uehardware
|
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Merci mais c'est un 3'5" |
osilverberg | Je sais que c'est un 3"5 mais sur leur site il y a un 2"5. |
osilverberg | Sur ce forum, il parle de lexteur 2"5: http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=45725 |
fontenotte |
--------------- fontenotte |
6anur | Up !!!! |
hulk |
Message édité par hulk le 20-06-2006 à 14:00:00 --------------- membre M@tbe.com |
JAYJAY91230 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |