FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - NVIDIA nForce 6 pour processeurs Intel| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - NVIDIA nForce 6 pour processeurs Intel |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture :hello |
Pt1t |
Message cité 1 fois Message édité par Pt1t le 08-11-2006 à 20:32:53 |
kibobo pcsilencieux.com | Ca annonce surtout la parution du test de la P5B Deluxe, non ?
Message cité 1 fois Message édité par kibobo le 08-11-2006 à 20:50:29 |
Pt1t |
|
Stephane Le patron |
|
hcpowa http://www.compumsa.be/ | je me demande si la 650ultra montera aussi bien en overclocking que la 680sli
|
No_nAmE | Ce serait cool pour une bonne CM µATX |
Artysm |
Jesse71 réléchir, réfléchir encore ... | Bravo pour ce test pertinent Message édité par Jesse71 le 09-11-2006 à 05:32:23 |
Stephane Le patron | Merci |
szwip | On peut tout de même espérer que les cartes dessinées par les constructeur soient un plus performantes. Car pour l'instant, le seul attraît du 680i ce sont ses fonctionnalitées |
Artysm |
Artysm | Biostar : http://www.biostar.com.tw/t-series [...] etails.php
--------------- |
sebx boulet cherche canon | bel article --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Stephane Le patron | j'avais surtout envie de me reposer. Avec le QX6700 jeudi dernier et le NF6 dans la foulée, j'ai pas eu le temps de souffler |
sebx boulet cherche canon | ca ne retire rien a l'article --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - NVIDIA nForce 6 pour processeurs Intel