Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Seasonic S12 600 watts |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 28-09-2005 à 00:11:32 |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 28-09-2005 à 00:52:50 |
rosco |
--------------- http://www.cooling-masters.com |
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron |
Message édité par Stephane le 28-09-2005 à 01:15:19 |
rosco | Muscler la config -> c'est déjà une config assez élitiste quand même, très peu de personnes peuvent se targuer d'avoir une machine de ce genre et de se la jouer aussi bourrin (sauf moi avec un SLI GTX et un 840D --------------- http://www.cooling-masters.com |
Stephane Le patron |
Message édité par Stephane le 28-09-2005 à 01:25:30 |
yo59@matbe | impressionnant effectivement, mais j'attends impatiemment les tests des petites soeurs car 600W, je trouve que ça fait un peu beaucoup quand même... |
nightou | Je suppose que si les cables sont courts ça n'ira pas avec le boitier Antec 180 ? |
c0rwin | SVP, UPS livrez moi ma 500W!!! |
Stephane Le patron |
|
Pizz Vive les Tomates ! |
thasmots | salut
|
cruciforme Artiste incompris | Oui sauf que tu dois pas faire A+B+C, t'as aussi une limitation de puissance combinée sur ABC qui est de ... 353watts --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
OncleJimbo |
|
Gnouff J'aime donc je suis | Stephane a enfin l'air vraiment content d'une alimentation, c'est beau à voir ^^ |
Stephane Le patron | elle tue |
dilopens | Superbe test |
the_beast UT 2004 forever | Wouah! Super alim! |
rosco |
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron | le Pentium M que je devais recevoir s'est perdu chez Chronopost |
Stephane Le patron | j'ai deux Pentium-M mais ce ne sont qu'un 1.8 ou un 1.73. face aux 2.2 du Turion, c'est un peu ridicule |
alain68 | t'avais commandé le pentium M 770 à 2.13gz? |
Stephane Le patron | non, je prendrais une Seasonic. Pour le turion, faudrait encore que le bios de la mobo le veuille et ce n'est pas le cas Message édité par Stephane le 28-09-2005 à 16:53:55 |
rycky |
J'avais bien raison de demander un test de cette S12-600 en commentaire du test de l'hyper 580w, elle m'avait bluffé aussi et j'étais déçu de voir cette si bonne marque méconnue et boudée alors qu'elle est clairement un ton au dessus de toutes les autres! Grace à ce super article c'est enfin réparé |
Page Précédente |