neodusty, brice28 Achats/Ventes : MatrixMurti Divers : GreG_WMN, uXcoOl et 18 utilisateurs inconnus
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Vous pouvez le lire ICI |
Stephane Le patron | Bonne lecture
Merci à Tanguy pour le test |
Ashe reenignE esreveR | Hm, dommage pour le rapport performance/prix, j'aurais bien mis ca sous ma tele ---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
|
LostSoul Manieur de hache | même avis ! Très joli niveau finition mais franchement petit niveau perfs. C'est clair que comme mini pc "de salon" c'est vraiment un chouette design.
PS : Stéphant tu comptes me virer mon ban un de ces jours ou bien ?  Message édité par LostSoul le 05-10-2006 à 15:04:43 ---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
|
Stephane Le patron | quel ban  |
LostSoul Manieur de hache | j'peux pu poster de comments dans les niouzes ... ---------------
|
Stephane Le patron | euh, je ne me souviens pas t'avoir banni, ca fait longtemps ? |
LostSoul Manieur de hache | 2 ou 3 jours lol chépaki l'a fait mais j'ai reçu aucune notification par mail et y'a pas d'indication au niveau du profil du site (ou alors je l'ai pas trouvée). C'est depuis la news sur la gamebe girl ... Bon on arrète le HS là
Y'a moyen de "modifier" ce X100 pour le booster un peu ou bien c'est mission impossible ? ---------------
|
Ashe reenignE esreveR | Y a pas une version avec juste carte mere et boitier?
---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
|
Twan | C'est vrai qu'il est beau, mais le rapport perf/prix, c'est pas exceptionnel ! |