Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Storex MPiX 351 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Twan | Merci pour ce test. Je suis en train de penser serieusement a m'acheter une divxBox, et celle la a l'air tres interessante ! Par contre tu parles des temperatures, mais je n'ai pas vu de relevé de temperatures dans le test --------------- http://www.chezmm.fr |
Stephane Le patron | ah zut j'ai oublié de les mettre. 49°C dans une pièce à 22° après une lecture de deux heures. C'est honnête. |
Twan |
spiken | Test sympa, néanmoins une question : est il capable de lire les VOB ? Message cité 1 fois Message édité par spiken le 08-08-2006 à 12:22:47 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
spiken |
|
Twan |
chakatak | la fonction OTG est interessante pour celui qui part en voyage et qui a besoin de vider régulierement sa carte memoire de photo.
|
Twan |
chakatak |
|
samy | a quand le test d'un dvico? c'est quand même une référence dans le domaine? --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
Stephane Le patron | quand ils auront de nouveaux modèles. Tester un truc ancien, bof quoi |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Et des tuners TV? --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
samy | le 3100 est sorti fin juillet tu deviens exigant avec les nouveautés --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron |
|
samy |
--------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
ike100 vaille que vaille | a quand le test sur l ' ADVANCE 101 Media player |
Stephane Le patron | c'est marrant je n'ai pas du tout ces problèmes avec le mien... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | SAV --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
JCT |
|
virus2013 @}oo{=======> |
--------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
yul | slt
|
noafrieda | Salut Yul, |
yul | slt
|
yul | je viens de formater en fat32 avec le soft de storex sur le site storex.fr, et tout fonctionne sauf l otg. peut etre que je m y prends mal mais je pense pas. leur notice est pas vraiment bien faite...
|
oliviermpix louise | J'ai le meme pb,Mac Afee a étecté un virus et a suprimé l'autorun.exe
|
menfou | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par menfou le 06-11-2006 à 11:24:37 |
nuke_z | Bon ben c'est pas brillant brillant. Depuis plusieurs semaines mes problèmes ne se sont pas arrangés, le support par mail m'a répondu :
|
perefouras |
--------------- perefouras |
nuke_z | En tous cas le support de Storex se fout VRAIMENT de la gueule du monde. Même s'il n'y a que 1 produit sur 10000 qui foire, ils sont en dessous de tout.
|
ecale7 | Si vous demandez à Support@storex.eu il vous donne la solution pour que votre disque remarche. Le mail est bien fait et à en piece jointe un fichier ZIP, avec dedans un fichier .BAT et un .reg pour changer la table de registre.
|
nuke_z | Euh ecale, je veux bien ce fichier parce que la hotline fait la sourde oreille à toutes mes demandes moi... |
ecale7 | NUKE_Z Je t'ai envoyé en message privé mon adresse e-mail pour m'indiquer ou te rerouter le mail de storex avec le correctif. |
menfou | bon,voila j'ai rendu mon storex au SAV,apres essais,ils m'ont proposé de l'échanger,chose faite
|
hugh | J'ai eu le même problème avec le storex Mpix 355 320 Go dernièrement vendu chez Carrefour à 179 €!
|
Page Précédente |