Achats/Ventes : badboys_666, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Article] - Tagan TurboJet 900 watts

n°17220
Stephane
Le patron
Posté le 11-05-2006 à 09:08:48  profilanswer

Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article.  

Vous pouvez le lire ICI

n°17221
Stephane
Le patron
Posté le 11-05-2006 à 09:09:05  profilanswer

Bonne lecture :jap:

n°17222
mustang21
si fait chef !
Posté le 11-05-2006 à 10:24:34  profilanswer

merci,

clairement je ne vois pas l'interet (hormis un quad SLI et une ribanbelle de DD en raid)
et en plus je la trouve moche (c'est vrai qu'on s'en fout un peu, mais ca joue quand meme)

et je pense que la petite valisette super chic dans laquelle l'alim est emballée est plutot la pour justifier son prix et totalement ridicule, je prefére l'avoir dans une boite en carton blanc et la payer 20 euro moins cher.

a quand les alim en bulk?

petite question : tu la vend ? :whistle:

---------------
>>> turbocompressed brain [:mustang21] <<<
Ne dites pas à la bière je ne boirais pas de tonneau :o
n°17223
hulk
Posté le 11-05-2006 à 19:07:04  profilanswer

à part la frime d'avoir ce genre d'alim, je ne vois pas trop l'intéret mais bon...

à quand une alim 1KW ? :lol:

n°17224
apache02
Posté le 11-05-2006 à 19:08:24  profilanswer

mustang21 a écrit :

je prefére l'avoir dans une boite en carton blanc et la payer 20 euro moins cher.

Made in China, le prix de revient doit être de l'ordre de 4 - 5 euros, a tout casser

Pour le reste, si cette alimentation était vraiment silencieuse à mi et tier charge, pourquoi pas.

Quand je vois comment un SLI de 7800GTX "torture" une bonne alim 500W, cette alimentation pourrait être
un investissement qui au moins résistera à 2 - 3 évolutions de CPU/GPU ;)

n°17225
Orphen
Parle à la main !
Posté le 11-05-2006 à 19:44:24  profilanswer

Les gadgets pour pc ça consomme des watts, surtout ceux du genre allume cigare, chauffe tasse, le gros bouton rouge ,etc..

Ou sinon c'est vrai que c'est un peu useless :lol:

n°17226
EricTermin​ator
www.pcsilencieux.com
Posté le 11-05-2006 à 19:59:03  profilanswer

Citation :

Quand je vois comment un SLI de 7800GTX "torture" une bonne alim 500W, cette alimentation pourrait être  
un investissement qui au moins résistera à 2 - 3 évolutions de CPU/GPU

Pour l'instant, on est à une stabilisation de la consommation des cartes graphiques, sauf si on se met au SLI ou Crossfire, et le reste des composants a tendance à consommer de moins en moins...

Par conséquent, une alimentation aussi puissante me semble dénuée d'intérêt pour un PC, même pour un overclocker bourrin...

Et encore, le seul genre de configuration nécessitant ce genre de puissance serait une à base de Pentium D et de Quad SLI, le tout overclocké au maximum...

A plus

n°17227
mustang21
si fait chef !
Posté le 12-05-2006 à 18:52:07  profilanswer

hulk a écrit :

à part la frime d'avoir ce genre d'alim, je ne vois pas trop l'intéret mais bon...

à quand une alim 1KW ? :lol:

y a déja jusque que 1.2Kwatt il me semble, enfin pas encore en circulation mais vu en allemagne par nos reporters préférés :)

---------------
n°17228
EricTermin​ator
www.pcsilencieux.com
Posté le 12-05-2006 à 19:23:26  profilanswer

Citation :

vu en allemagne par nos reporters préférés

Qui ça ?

Les membres de Tom's Hardware ? :ddr:

n°17229
mustang21
si fait chef !
Posté le 12-05-2006 à 20:12:12  profilanswer

:o fouet, brulures de clopes, toussa

---------------
n°17230
EricTermin​ator
www.pcsilencieux.com
Posté le 12-05-2006 à 20:15:24  profilanswer

Pardon, Hartware.de ! :D

n°17231
mustang21
si fait chef !
Posté le 12-05-2006 à 20:35:39  profilanswer

Chefffff ???? je coris qu'il vous cherche chef ! :o

---------------
n°17633
namevac
Posté le 30-06-2006 à 06:11:56  profilanswer

apache02 a écrit :

Made in China, le prix de revient doit être de l'ordre de 4 - 5 euros, a tout casser

Pour le reste, si cette alimentation était vraiment silencieuse à mi et tier charge, pourquoi pas.

un investissement qui au moins résistera à 2 - 3 évolutions de CPU/GPU  ;)

oui biensur, et les coûts liés à la R&D tu les supprimes hein ?

Faut bien payer les ingénieurs qui ont investit de leur temps pour trouver le meilleur compromis à ton alim, donc les 4-5€ de coût de revient, t'y repassera...

à la rigueur coût d'achat des matieres premieres et coût de fabrication, ça peut passer. (mais là je suis gentil, parce que dans la vie, c'est plus cher)

bon, un petit /kiss quand meme pour toi apache :)

n°17748
apache02
Posté le 18-07-2006 à 08:26:23  profilanswer

namevac a écrit :

oui biensur, et les coûts liés à la R&D tu les supprimes hein ?

Faut bien payer les ingénieurs qui ont investit de leur temps pour trouver le meilleur compromis à ton alim, donc les 4-5€ de coût de revient, t'y repassera...

à la rigueur coût d'achat des matieres premieres et coût de fabrication, ça peut passer. (mais là je suis gentil, parce que dans la vie, c'est plus cher)

bon, un petit /kiss quand meme pour toi apache :)

Faudrait peut être lire avant d'écrire ;)

On parlait de la boite dans laquelle l'alim est livrée, pas de l'alim elle même :D

Ils vont pas nous faire 6 mois de R&D, ou alors c'est 6 mois chez un menuisier chinois payé 5 euros par mois ;)

Aller à :
Ajouter une réponse