| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Zalman CNPS 8000 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
format | "C'est vrai sauf que l'implémentation Message cité 1 fois Message édité par format le 06-07-2006 à 11:16:46 |
Stephane Le patron | ? |
format | C'est pas implantation? |
Stephane Le patron | non |
Stephane Le patron | je sais que c'est un anglicissme, je l'utilisais énormément qd je bossais dans un dép info |
LostSoul Manieur de hache | Tous les informaticiens implémentent à tour de bras. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron | et toi tu commentes n'importe quoi à tour de bras... |
LostSoul Manieur de hache | Taka effacer si ca te convient pas --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron |
|
LostSoul Manieur de hache | Bah t'avais l'air de t'ennuyer ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mustang21 si fait chef ! |
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | +1 |
j_camelet | Bah alors le système de rétention K8 est celui d'origine; mis à part le nombre de points entre le 754/939/940 et le AM2 ils sont compatibles mais ce ventirad n'a donc pas droit à cette compatibilité Message cité 1 fois Message édité par j_camelet le 06-07-2006 à 20:34:54 |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Le système de fixation du socket AM2 n'est pas compatible avec les anciens systèmes : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page3.php |
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |