Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Zalman HD160XT |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Artysm | Bon boulot |
six-pack | |
Stephane Le patron | rendu à qui ? C'est mon PC de travail dans le labo maintenant Message édité par Stephane le 03-01-2007 à 00:34:45 |
Artysm | spas juste |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | 550€ un prix réellement justifié? Message édité par Naunaud128 le 03-01-2007 à 08:56:55 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
dreamworker Il n'en est qu'un! | Une version sans l'ecran tactile serait le bienvenu. --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
LostSoul Manieur de hache | Ah franchement si j'avais 550€ à --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron |
|
LostSoul Manieur de hache | Tiens est-ce que les 2 ventilos arrières seraient suffisant pour foutre par exemple un XP-90 ou un XP-120 en passif (sans ventilo dessus donc) ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron | pour un usage media center oui mais ca dépend du CPU. Perso dans mon media center, mon T2600 est en passif avec deux ventilos à 400 rpm sur le côté du socket et c'est nickel. |
LostSoul Manieur de hache | Ben ... admettons que je recycle un A64 3200+ par exemple ...
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron | ben pas forcément avec le c'n'q. Tu peux aussi le sous-volter, un Media Center une fois lancé n'a pas besoin de bcp de puissance CPU. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Artysm | il va dire que l'underclocking c'est pour les kékés |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
FreddyOne editeur compulsif |
framug | Bonjour à tous,
|
Artysm | oui tu peux mettre ton lien |
framug | Je l'avais acheté là :
Message édité par framug le 05-01-2007 à 06:53:27 |
framug | euh... le HD160 n'a pas d'écran tactile, il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par framug le 05-01-2007 à 10:59:10 |
Stephane Le patron |
|
framug |
Mais nul part, mon bon monsieur
OK
Bien évidemment
Bref, ces 2 boitiers sont TOP |
murmex Complication avant tout... |
PitOnForum |
Message édité par PitOnForum le 19-01-2007 à 18:11:18 |
Stephane Le patron | le HD160Xt est déjà énorme. Que voudrais-tu de plus par rapport à ce dernier |
PitOnForum | A 650€ le boîtier, j'attends en plus:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 26-03-2007 à 17:57:53 |
Artysm | il y a des radiateurs bien moins haut et silencieux |
PitOnForum | et moins efficaces |
Artysm | à 5°c près je vois pas l'interet dans un HTPC Message édité par Artysm le 06-01-2007 à 15:06:30 |
Page Précédente |