| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Matbe Express] - Abit AW9D-Max |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Stephane Le patron | non pas encore. La prochaine sur la liste est l'Asus P5B Deluxe |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Vu que tu n'as pas l'air d'être passé dans Divers aujourd'hui : bon annif --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
kibobo pcsilencieux.com | Parfait parfait, j'hesite encore entre la DS4, la P5B Deluxe et l'AB9-Pro.
|
Twan |
|
Annalak | Bonjour,
|
kibobo pcsilencieux.com | Mal, l'évaporation se faisant dans le mauvais sens.
Message édité par kibobo le 03-10-2006 à 13:01:20 |
Gwl-Victor |
Message cité 1 fois Message édité par Gwl-Victor le 03-10-2006 à 14:19:06 |
Stephane Le patron | la semaine prochaine, lundi ou mardi |
Stephane Le patron | LA DS4 non, j'ai la DS3 là. Mais je peux la demander. C'est celle avec laquelle ils ont triché pour atteindre 600 Mhz de FSB ? |
Artysm |
--------------- |
Artysm |
--------------- |
Pennywise | Moi la DS3 elle m'interresse |
Twan | La DS3 ??? Yen a deja pas mal qui l'ont testé ! Perso, rien a redire dessus ! J'en ai monté deux config, et nickel ! |
Pennywise | J'en ais monté une recement aussi pour un pote,mis a par un probleme de bios (qu'il fallais mettre a jour pour qu'il detecte la ram correctement) c'etait niquel ! |
Gwl-Victor |
|
Stephane Le patron | pas testée pour cause imprévu. Je teste une P5V à la place. |
kibobo pcsilencieux.com |
Message édité par kibobo le 12-10-2006 à 12:04:00 |
Stephane Le patron | je testerai bien la P5B mais plus tard. |