| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Matbe Express] - Asus P5V-VM DH |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Artysm | je trouve ça quand meme cher pour du VIA moi --------------- |
hakxe Belgium compliant | Rajoute le prix de la telco et de la puce wifi, ca rentabilise.
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Artysm | dans ses reves peut etre --------------- |
hakxe Belgium compliant |
|
Artysm | j'ai vu mal à croire que tu fasse 24k au 03 et seulement 6K6 au 05
--------------- |
hakxe Belgium compliant | 24498 au 03 et 6416 au 06 , rectification |
Artysm | si tu fais 24k au 03, tu devrais faire dans les 12K au 05 et pas seulement 6k --------------- |
hakxe Belgium compliant | hum ... 05 ... je voulais dire le 06 |
Stephane Le patron | J'ai rien omis du tout. Il y a deux headers USB pour 4 ports en plus. Après t'en fais ce que tu veux que ce soit en façade ou à l'arrière via des brackets. Ce que je dépolre, c'est, et je le dis dans l'article, la présence de seulement 3 ports au niveau des E/S ET l'absence de bracket USB dans le bundle.
|
LostSoul Vivement TES V | taka brancher ton imprimante sur un RJ45 comme tout le monde --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |