FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Matbe Express] - Catalyst 6.11 - Crossfire logiciel : performances| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Matbe Express] - Catalyst 6.11 - Crossfire logiciel : performances |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture Message édité par Stephane le 16-11-2006 à 08:39:41 |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | le tout premier lien cafouille un peu --------------- Regles de la section HAV |
Stephane Le patron | quel lien ? |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | "Une longue série de bugs plus généraux a également été corrigée, vous pourrez en trouver la liste complète ici."
Message édité par stef-tig le 16-11-2006 à 09:25:24 --------------- Regles de la section HAV |
Stephane Le patron | ah oui c'est habituel chez ATI ça |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
Artysm | ben si sans filtre ça sert --------------- |
castor@matbe Mutafukaz ! | Moui mais bon l'antialiasing c'est bien. Bon en 1900 par 1200 c'est pas primordial...
|
Artysm | sinon ça marche sans cable je suppose ? --------------- |
GuillaumeL | @artysm
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
honeybunch2222 | Si je comprend bien possèdant un radeon x1900xt et une carte mere dfi cfx3200dr je peux me racheter une x1900 xt en je pourrez fonctionner en crossfire corrigez moi si je me trompe!!!! |
GuillaumeL | Non tu ne te trompes pas, c'est exactement ça. |
No_nAmE | Si c'est purment logiciel, c'est possible d'utiliser 2 cartes ATI sur une carte mère SLI? |
GuillaumeL | Techniquement, ca requiert une carte mère dont les deux ports PCI Express ont une capacité peer to peer. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | i j'ai bien compris je peux faire un crossfire avec
|
GuillaumeL |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ok, merci |
Artysm |
|
GuillaumeL | Après réponse d'ATI, les X1800 ne sont pas officiellement supportées en CrossFire logiciel. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
Yasdeel | Bonjour à tous |
GuillaumeL | Oui, les X1600 Pro marchent en CrossFire logiciel. J'aurai tendance à conseiller, pour à peine plus cher, des X1650 XT, cf notre article ici : http://www.matbe.com/articles/lire [...] resultats/ |
Kiskool Même pas mal ! | Pour le prix de deux X1650 XT il ne vaut pas mieux opter pour une carte unique mais plus performante que ce CF software ? Message édité par Kiskool le 14-12-2006 à 15:21:34 --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
GuillaumeL | Oui complètement. Il est toujours plus rentable de prendre une carte rapide que deux moins rapides. |
gabriell | Si j'ai bien compri l'article, un crossfire avec une X1950XT et une X1950 PRO est impossible
|
napseis | bonjour,
|
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Matbe Express] - Catalyst 6.11 - Crossfire logiciel : performances