| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Matbe Express] - Gigabyte GA-965P-DS3 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
Artysm | il serait temps de te trouver un cpu qui aime le fsb |
Stephane Le patron | ca va viendre... |
Artysm |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Si ils font autant de modèles c'est que ça rapporte quand même --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
computersmsa | La S3 est aussi très intéréssante bien que c'est un ICH-7, c'est presqu'un clone en - cher (Mis à part le blabla condensateur) --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Kiskool Même pas mal ! | La DS4 est également un monstre pour l'OC. Mon collègue a fait passer son E6400 à 3.60 GHz dessus avec un CNPS 9700 mais surtout de la G.Skill 667 ! Et le CPU semble en avoir encore dans le sac car ca semble plus être la mémoire qui limite (450 au lieu de 333).
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
ult01 | Est-ce que la S3 est aussi bonne en overclocking que la DS3 car j'ai un budget sérré mais je veux faire un bon overclock sur du core 2 duo !!
|
computersmsa | La mienne tennait +- 450 MHz stable --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
ult01 | Avec quoi comme proc et quoi comme mémoire ?
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
apache02 |
Message édité par apache02 le 07-12-2006 à 06:36:52 |
Kiskool Même pas mal ! | N'empeche que DFI utilise 98% de condos classiques et 2 ou 3 trois "solides" ! Le résultat est quand même génial en OC, alors quid de l'intérêt réel ? Si DFI utilisait des solides, les cartes iraient encore plus loin ? Est-ce trop cher vu le prix déjà élevé des cartes de la marque ? Même sur les nouvelles basées sur le R600 et le NF680i en sont dépourvues (à part un ou deux) ! --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Kiskool Même pas mal ! | Ta première citation est pour une carte édition limitée à 1000 exemplaires. Pour l'autre effectivement y a du solide, même si ils n'ont pas la même apparance (sauf ceux de l'étages d'alimentation). |
apache02 |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Le PCB a son importance aussi --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
apache02 |
|
vip_n |
|
Stephane Le patron | C'est de la Mushkin DDR2-800, de la XP2-6400 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Kiskool Même pas mal ! | vip_n > quels sont tes problèmes ? --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
vip_n |
|
Kiskool Même pas mal ! | Ok essayes de les mettre en single channel (un module sur le orange, un sur le jaune). Avec mes Corsair, cela m'a résolu un problème similaire. --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
vip_n | Effectivement ça a l'air d'avoir résolu le problème, c'est la seule configuration que j'avais pas testé (forcément ...).
Message édité par vip_n le 15-12-2006 à 18:29:31 |
Kiskool Même pas mal ! | Effectivement, c'est louche. A la limite si cela fonctionne... --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |