par contre c'est dommage de faire un test avec une carte mère qui bride les perfs de l'usb2 (Radeon XPress ? )
si'ils les avaient vendus vides, j'en aurai acheté 3 pour remplacer les miens, ça doit tenir vachement mieux en place comme ça
---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
cruciforme
Artiste incompris
Posté le 25-01-2006 à 12:44:36
C'est pas la puce de conversion sur le lacie qui bride plutôt?
Message édité par cruciforme le 25-01-2006 à 12:44:46
sebx
boulet cherche canon
Posté le 25-01-2006 à 13:15:43
Citation :
Vous remarquerez les performances identiques des LaCie Brick, ces derniers étant limités par la performance de la puce USB de notre carte mère de test.
---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
acidKHMER
Posté le 25-01-2006 à 13:17:19
Salut à tous
C'est vraiment dommage qu'ils mettent des maxtors dans leurs disques externes ,alors que l'ancienne serie porshe avaient des seagates !
qui ne chauffaient pas et étaient tres silencieux.
C'est vraiment dommage qu'ils mettent des maxtors dans leurs disques externes ,alors que l'ancienne serie porshe avaient des seagates !
qui ne chauffaient pas et étaient tres silencieux.
Comme dit dans le test il y'a un cahier des charges et surement que la question température est abordée dedans. Il est possible que les modeles de maxtor présent dans les briques chauffe un brin plus mais ça ne doit surement pas empecher le produit de fonctionner correctement.
Moi à ta place je regarderais au nuissance sonore entre les DD, surtout que perso qu'un DD chauffe ça change rien à ma vie tant qu'il ne casse pas ^^