| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Advance HTPC 2610 : un worst of ? |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
kibobo pcsilencieux.com | Moi qui attendait ce test pour le comparer aux Antec ...
|
Stephane Le patron | oui c'est déjà arrivé pour certaines alims Message édité par Stephane le 13-02-2007 à 10:14:03 --------------- www.piedauplancher.com |
LostSoul Bauglir |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Artysm | Un boîtier acec des parties.... collées !
--------------- |
Stephane Le patron |
Artysm | Présentation --------------- |
dreamworker Il n'en est qu'un! | d'un autre coté à ce prix là il y a pas de miracle. --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
gabtheboss tout simplement | Salut tout le monde, ahaha c'est marant de voir la claque qu'il s'est pris. --------------- O doux pc comme je t'aime, comme tu es beau peu contrariant et silencieux! O doux pc si seulement tu pouvais dépasser les 400 points à 3dmark2k6..... mon blog |
LostSoul Bauglir | Clair que quand on voit qu'un bon HTPC c'est plutôt vers 175€ minimum ... --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
swimcoyote Taliban emmental | Je trouve les photos trop belles pour le produit. --------------- Parceque je le bien !
|
gregoire1fr invisible man | stephane>tu en a fais quoi du boitier? retour direct a l'envoyeur ou stockage? ou alors cadeau a quelqu'un que tu n'aime pas? |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron | ce n'est pas le seul boîtier HTPC à accepter les cartes mères ATX et les alims standards. Première chose. Seconde chose, vu le nombre d'aberrations et le prix demandé, il ne méritait pas mieux sans compter la qualité de fabrication en dessous de tout --------------- www.piedauplancher.com |
kibobo pcsilencieux.com | C'est clair que le coup du port infrarouge on ne peut pas le laisser passer.
|
LostSoul Bauglir |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
rosco |
--------------- http://www.cooling-masters.com |
MmoulinexX |
|
hamdik | J'ai un autre boitier de la meme marque, je suis complétement déçu à cause du bruit qu'il fait. J'ai faillit acheter ce boitier (HTPC) avec une config complète, et benh heureusement pour moi que je viens de faire une idée sur matbe
|