FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Alimentation Antec True Control 550 watts 2.0| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Alimentation Antec True Control 550 watts 2.0 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Pub | Posté le 22-09-2005 à 00:03:41 ![]() ![]() |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
bluegloup | Hello
|
Stephane Le patron | ben oui elle rentre. Vu qu'elle est plus petite qu'une Phantom et que cette dernière peut y rentrer au chausse-pied. |
sylvestre | J'ai la même question que bluegloup pour un Lian Li 1100. Cà rentre? L'absence de ventilo arrière est-elle compatible avec le cheminement de l'air dans le bloc hdd? |
Pizz Vive les Tomates ! | je crois que cette alim va remplacer ma Noiseblocker NB-380 Silent-Pro --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate, qu'on voit mieux la tomate. |
Pt1t XXXXXXXXtrême | J en ai pas a plaindre , elle est vraiment tres stable cette alim |
c0rwin | Peut-on l'utiliser sans le panneau de contrôle?
|
Stephane Le patron | oui, on peut l'utiliser sans. Elle se comporte alors selon les derniers réglages effectués avec le panneau de contrôle avant son retrait. |
c0rwin | Merci pour la réponse rapide |
Pt1t XXXXXXXXtrême | Logiquement , True power II 550w = True control II 550w sans le panneau de control. Et sur l alim , y a juste l etiquette noire en + Message édité par Pt1t le 22-09-2005 à 09:54:11 |
format | Stephane
|
szwip |
|
Stephane Le patron |
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Et ça veut dire quoi signer des 2 mains ? |
Stephane Le patron | Genre on te propose de rien faire et de gagner 10.000 euros par mois. Tu peux dire que ca te botte tellement que tu signerais ce genre de propal des deux mains |
Mean Machine | J'ai une True Power 550W v2 (Titan 550) et elle à bien deux ventillateurs.
|
c0rwin | Dernière question: Est-ce qu'elle chauffe plus qu'une neo power avec le ventilo reglé au mini? |
c0rwin | Arg, je viens de voir que les Seasonic (qui ont aussi une bonne réputation) vont être dispo chez materiel.net
|
Stephane Le patron | je viens de tester la 600 watts |
LostSoul Oderint Dum Metuant | le prochain boulet qui vient troller sur les news FireFox on teste la charge des alims avec --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Alimentation Antec True Control 550 watts 2.0