Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Alimentation Fortron Zen fanless |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article...
Message édité par Stephane le 11-04-2005 à 12:17:28 |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
swimcoyote Taliban emmental | Bon article. --------------- Parceque je le bien !
|
sebx boulet cherche canon | bonne alim |
yama Amiga 1/2 | la c'est déja mieux au niveau du prix pour une alim fanless.
|
little In vino veritas | Très bon article et très bonne alim.
|
BenTotoro | Vous pensez qu'une telle alim (300 W) peut tenir pour une config de ce type ? :
|
Stephane Le patron | oui sans problèmes si t'overclockes pas |
BenTotoro |
|
Maxx Bouh! |
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Au cas où, en croisant les informations du test de Matbe.com et de Tom's Hardware ( http://www17.tomshardware.com/howt [...] under_load ), j'en ai conclu que la Fortron Zen n'est quand même pas à 87% de rendement ; elle se contente d'environ 80%. |
the_big_poulet | euuuh sauf que je vois pas de ZEN dans le test... |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | J'ai dis que j'ai croisé des résultats, c'est-à-dire que j'ai fait une règle de 3 en utilisant le rendement de la Tagan 430-U02. |
Alkim |
|
jcmaximus | je viens de recevoir l alimentation aujourd hui, je vais l essayer se soir mais c est une 300W et non pas 400w comme l indique les deux magasins de vente repris si dessus |
Stephane Le patron | essaie en désactivant le cool and quiet alors |
jcmaximus | j essaye se soir si j ai le problème , la je suis au boulot |
jcmaximus | je rectifie, c est bien une 400w mais dans une boite de 300w |
jesuralem | stephane?
|
Stephane Le patron | elle n'existe pas officiellement |
jcmaximus | justement pour voir la différence avec une 300w |
jcmaximus | j ai mis une liens du fournisseur de chez bigtower, envoyer un mail à [url] http://www.samcheer.com/[/url] ne serais peu etre pas inutile pour eclairsir les choses? |
Stephane Le patron | ok, je me renseigne de mon côté |
Page : 1 2 Page Précédente |