Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Alimentation Fortron Zen fanless |
Stephane Le patron | Reprise du message précédent : |
Maxx Bouh! |
|
jcmaximus | je viens de brancher l alimentation est tout est ok,c est deja ca |
hydraneurothead | Avec le cool n' quiet aussi ou pas? |
jcmaximus | avec le cool&quiet, a8n E et |
jesuralem | bon bah ct des 300W |
jcmaximus | |
LostSoul Manieur de hache | alain68 : les alims ca varie de l'une à l'autre suivant les composants, l'essentiel est:
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
alain68 | ok merci pour ta réponse LostSoul
|
Mick4U |
|
fred17 | salut
|
Stephane Le patron | aucun intérêt vu qu'il est évident que ce sont les mêmes... |
fred17 | c'etais pour savoir si elle chauffait
|
Stephane Le patron | ben si ce sont les mêmes... |
Stephane Le patron | la 400 watts Forron est tjrs pas dispo et je ne suis pas prêt de retester une silentmaxx |
mazou |
|
eldoctor_Sylvain Forza Rossi! | Je me répond, à moi même, moi qui fait vivre ce vieux topic... |
eldoctor_Sylvain Forza Rossi! | Ok.
|
parislanuit Ne rien jetter ! Recyclons!! | Je reviens sur ce topic car j'ai acheté cette alim chez grosbill. Cette alim est tres capricieuse et ne fonctionne pas sur toutes les configs, seules les configs récentes a priori & de preference a base de processeur Intel. --------------- Si vous avez de vieilles configurations, vieux matos informatique à débarrasser(Vieux PC a partir de 500Mhz, je suis preneur pour les remettre en etat, les optimiser et les refiler. C un passe temps j'm bien ça! En plus c écolo ça evite de jetter ! |
Page : 1 2 Page Suivante |