Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Alimentation Hiper Type R 580 watts |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 19-08-2005 à 01:52:10 |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
murmex Complication avant tout... |
Stephane Le patron | les nuisances sonores y en avait pas dans les précédents tests. De quoi tu parles ? |
Stephane Le patron | Qu'une Antec True Power reste ce qu'il se fait de mieux en matière de tensions et de stabilité |
mup Triple buse | Merci... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
cisko Forza Italia |
|
Stephane Le patron | ah d'accord |
pyfrombzh | les test sont vraiments bien fait et clairs !! merci
|
cisko Forza Italia | prends la hiper 480W alors Message édité par cisko le 19-08-2005 à 10:06:40 |
Stephane Le patron | je l'ai plus |
Stephane Le patron |
|
cisko Forza Italia | à 11 V ca a pas planté ? |
pyfrombzh | oui, c'est vrai, ce qui m'avait marqué, c'est effectivement le peu de difference avec la 350 et le coté "fanless" (mais ils ont du se tromper dans la définition du mot... ) |
Gnouff J'aime donc je suis | Pas toujours très pratique pour les gens daltoniens comme moi, ces graphiques ... A part ca, très bon article ! |
jesuralem | cette hiper, par rapport a une fortron avec juste un 120mm, ca donne quoi en bruit ? |
rycky |
Excellent test et pas de non dit, très bonne chose |
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron |
|
rycky |
Message édité par rycky le 19-08-2005 à 11:26:17 |
o_BlastaaMoof_o Vive les maths :p |
|
Stephane Le patron | ben justement. Ta config consomme certainement pas 580 watts donc bon. Moi je l'aurais renvoyée. |
o_BlastaaMoof_o Vive les maths :p |
|
Stephane Le patron | Oui la 520 watts de OCZ c'est de la bonne. La Modstream par contre |
rosco | Je te dirais ça je viens de la recevoir aussi la 520 |
Stephane Le patron | Bah une Tagan déguisée en bimbo américaine |
rosco | Wé |
Stephane Le patron | ben tout dépend de ce que tu fais de ton PC. C'est en charge qu'elle fait du bruit. Après en venant d'une Antec tu ne peux trouve ça que silencieux. |
AccroPC3 | Wouah ... IvE-TK ton post m'a fait mal à la tête. Je crois que dans la charte, il y'a de ne pas utiliser le style SMS. C'est vraiment très pénible à lire. |
Page : 1 2 Page Précédente |