Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Alimentation Antec Phantom 500 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 10-08-2005 à 00:01:41 |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Bon, faudra déconseiller la Phantom 500...
|
toto408 Casseur de Squall | Peut etre que l'alimentation testée avait un défaut.. Des confreres on deja rencontré ce probleme? |
LostSoul Vivement TES V | Bah elle est pas à déconseiller, loin de là, disons que c'est une excellente alim mais comme stéphane le précise c'est une arnaque marketing.
Message édité par LostSoul le 10-08-2005 à 07:18:34 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron |
|
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron | le plus marrant, c'est que j'ai pas lu leur test, j'ai juste survolé la partie température à titre de vérification pour voir si mon exemplaire avait pas un problème |
LostSoul Vivement TES V | Pourtant on dirait presque du copié-traduit-collé dans certaines parties je trouve --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron | je ne l'avais pas et il est probable que la Phantom 350 avait des tolérances de protection différente en cas de surcharge donc cela n'aurait pas été probant. |
Stephane Le patron |
|
LostSoul Vivement TES V | les 500 sont ptet bêtement des 350 qui passent des tests de charge plus poussés, un peu comme avec les processeurs --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | Ca se tient aussi --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
rosco |
Message édité par rosco le 10-08-2005 à 14:17:38 --------------- http://www.cooling-masters.com |
LostSoul Vivement TES V | Entièrement d'accord sur ce point, faut voir comment les PCB sont montés parce que la base est certainement la même, on fout juste un composant un peu plus "solide" pour la version 500W et encore. --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Maxx Bouh! |
Message édité par Maxx le 10-08-2005 à 18:05:47 --------------- Somos Pocos Perro Locos |
LostSoul Vivement TES V | Nan Maxx --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron |
|
LostSoul Vivement TES V | Nan mais vous prenez chacun le problème par un bout différent alors faut pas vous étonner --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Maxx Bouh! |
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
rosco | L'un parle de la conso côté DC et l'autre parle de la conso totale côté AC, c'est tout... Le rendement alim liant les 2. |
leftmaster le revenant | je vous rappelle les règles: --------------- ASUIVRE... - Le site du groupe Asuivre... (MP3 gratos et libre) BOB ET TWIXY.COM, trailer de la série |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Magniacx |
|
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Magniacx |
|
Page : 1 2 Page Précédente |