Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - AMD Phenom 9600 et 9500 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
overcrash |
--------------- La connaissance appartient à tout le monde,si tu sais,partages,si tu as besoin,demandes. HAYMAYSI CAY MAL ®©™ www.freeheberge.com Hebergeur Gratuit |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Euh plus cher et plus mauvais t'appele ca bon ?
|
Stephane Le patron |
chambolle |
Message édité par chambolle le 19-11-2007 à 11:29:00 |
Stephane Le patron | Ma ccl ici n'est pas différente. Je parle aussi de la montée en fréquence dans ma ccl et des Brisbane. a long terme, si AMD ne se réveille pas on sera perdant car Intel va pas brader ses technologies Message cité 1 fois Message édité par Stephane le 19-11-2007 à 11:28:00 --------------- www.piedauplancher.com |
chambolle |
|
Stephane Le patron | Si Intel voit qu'AMD ne peut lutter que sur les prix, je ne pense pas qu'ils vont continuer sur le rythme de sortie qui est le leur actuellement.
chambolle |
|
Stephane Le patron | Qui t'a dit qu'AMD allait revenir avec des CPU puissants bientôt ? Là vu les plans à long terme qu'on a vu, faut vraiment mais vraiment pas s'attendre à les voir revenir. Pour le reste du débat, on ne tombera pas d'accord donc on va en rester là Message édité par Stephane le 19-11-2007 à 12:27:57 --------------- www.piedauplancher.com |
castor@matbe Mutafukaz ! | Bon article que j'attendais. Bon je suis à moitié déçu (à moitié parce que je m'y attendais).
Message édité par castor@matbe le 19-11-2007 à 13:46:42 --------------- Blog |
Stephane Le patron |
castor@matbe Mutafukaz ! |
Stephane Le patron | C'est pas pour rien que j'ai une maîtrise en économie non plus --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron | sauf que 205 et 220 euros pour les Phenom, c'est optimiste, c'est plutôt 235 et 255...
chambolle |
|
chambolle |
|
Stephane Le patron | et qu'on a déjà vu sur Matbe aussi. Sauf qu'ici il y a une confusion sur les prix des Phenom et je tente de tirer ça au clair pour demain --------------- www.piedauplancher.com |
jokerplus | Ils devront diviser les prix par 2 sinon ils n'en vendront qu'aux irréductibles. |
Stephane Le patron |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? |
Message cité 1 fois Message édité par Simon Duduch le 19-11-2007 à 19:40:49 |
Stephane Le patron | sauf que sur le coup, dire que les concurrents font bosser les R&D, c'est bien là le problème. La concurrence s'érode et s'amenuise. AMD n'offre aucune concurrence sur le haut de gamme par exemple... --------------- www.piedauplancher.com |
castor@matbe Mutafukaz ! | Pour revenir sur les prix des procs, à Paris on touche un Q6600 à 210€ (beaucoup moins cher que ce que j'ai lu plus haut) sans problème. Hors pour revenir au performance à fréquence égale, je pense qu'un Q6600 ne sera concurrencé directement que par le 9700 qui risque bien d'être dispo pour plus cher.
--------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Page Précédente |