| Auteur | Sujet : [Article] - AMD Phenom 9600 et 9500 |
|---|---|
swimcoyote Taliban emmental | Reprise du message précédent :
--------------- Parceque je le bien !
|
Stephane Le patron |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Concernant mon soit disant "rattrapage".c'est à ça que j'ai pensé en écrivant le message. Après que tu me crois ou pas, je m'en contrefiche.
Message cité 1 fois Message édité par Simon Duduch le 22-11-2007 à 16:35:13 --------------- www.theelectroidols.com |
riva |
Va voir le même topic sur Clubic, ca c'est être patient Message édité par riva le 22-11-2007 à 16:56:07 |
Stephane Le patron | oui et non. Quand un produit sort, le consommateur a envie de savoir ce qu'il va acheter. Pas tester le Phenom en lui disant on va attendre que plein de programmes soient optimisés Phenom sorte, il va un peu croire qu'on se fout de lui.
--------------- www.piedauplancher.com |
ponzy33 | en gros au boulot Bureautique = AMD et calcul = INTEL pour le moment
|
Stephane Le patron | Pour le SSE4, AMD a appelé pompeusement SSE4A quelques instructions donc en effet, elles ne sont pas identiques. Et en effet le test DiVX est "faussé" mais pour les CPU intel aussi dépourvus de SSE4. Dans ce cas, on utilise le nouvel algo avec SSE2. Pour la réactivité, ca pourrait être en effet le cas mais comme tu le dis ce ne sont que des impressions et ca va dépendre des tâches de fonds, etc. Pour le test de boot c'est plutôt compliqué car tu biaises dès le départ vu qu'on va tester deux machines différentes avec le maximum d'éléments communs mais dès que la carte mère n'est pas la même, tu ajoutes un énorme paramètre de variabilité pour ces histoires de boot. Pour les jeux, c'est parfois le cas en effet. Cependant, comme démontré souvent, le rôle du CPU dans les jeux est de plus en plus anecdotique et il se contente de gérer l'IA et autres paramètres non graphiques. Dès que tu veux jouer décemment, c'est la carte graphique qui fait tout et c'est rarement le CPU qui te limite. Message édité par Stephane le 23-11-2007 à 00:18:32 --------------- www.piedauplancher.com |
riva | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] bilite.htm
|
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? |
castor@matbe Mutafukaz ! |
Premier comparo matbe avec l'apparition d'un A64 (sans dual channel encore... pour dire que c'était le tout début)
Message édité par castor@matbe le 26-11-2007 à 23:04:09 --------------- Blog |
Stephane Le patron | Merci Castor. Tu as fait ce que j'allais faire. La critique est un art et tu ne sembles pas très "doué" cher pat-T. Je critique AMD quand ils sont criticables tout comme je critique Intel quand ils sont criticables. Je répète : quel intérêt aurais-je à favoriser l'un ou l'autre ? Aucun. CQFD. Au revoir et merci de ton passage Message édité par Stephane le 26-11-2007 à 23:12:48 --------------- www.piedauplancher.com |
castor@matbe Mutafukaz ! | C'était trop beau --------------- Blog |
sebx boulet cherche canon |
Message édité par sebx le 26-11-2007 à 23:30:08 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
castor@matbe Mutafukaz ! | Le K6-2 il était pas cher et il prenait pas mal en oc tout de même. Par rapport au pentium II (si je me souviens) qui était top c'est sur mais bien plus cher. --------------- Blog |
pat-T | Les premiers résultats du Phenom sont certes loin de lui permettre de concurrencer efficacement Intel sur les performances.
Message cité 1 fois Message édité par pat-T le 28-11-2007 à 00:44:43 |
Stephane Le patron | Resitue les performances des Athlon 64 dans le contexte de la concurrence aussi. Intel a fait d'énormes avancées là où AMD stagne.
--------------- Blog |
pat-T | Bon, Message cité 1 fois Message édité par pat-T le 29-11-2007 à 23:34:35 |
--------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | très lourd à gérer une fusion. Surtout qu'elle est tombée au moment où Intel revenait sur le devant de la scène avec son C2D. Pas étonnant qu'ils soient autant en difficultés aujourd'hui. |
hyrsys | Les K10 ont un bug, qui va être réglé, quand ils fonctionnent à pleine charge. AMD l'avait reconnu à la conf de presse lors de leur sorti. Un patch permet de corriger les bugs en limitant la perf des procs. La perf des procs est très moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par hyrsys le 07-12-2007 à 20:26:28 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
chambolle | Un article qui montre aux "je-sais-tout-parce-que-je-l'affirme et j''ai lu les journaux" en info, l'avanatge des quad core (phenom compris) des que c'est multithreade (on est dans la vraie vie dans cet article).
|
Stephane Le patron | La vraie vie pour ceux qui lisent des vidéos HD avec leur PC, pas la vraie vie pour les autres. Pour info, j'ai déjà fait pareils tests dans certains de mes articles...
--------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Stephane Le patron | c'est clair que la carte graphique a de plus en plus ce rôle là en effet --------------- www.piedauplancher.com |