| Auteur | Sujet : [Article] - AMD Phenom 9600 et 9500 |
|---|---|
Stephane Le patron | Reprise du message précédent : --------------- www.piedauplancher.com |
castor@matbe Mutafukaz ! | En plus si je veux faire chier le monde, rien ne prouve que le décodage est multithreadé.
--------------- Blog |
chambolle | Allez quelques reponses:
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
sebx boulet cherche canon | il touche un pourcentage sur les ventes de Phenom --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Stephane Le patron |
mic | Message cité 1 fois Message édité par mic le 26-02-2008 à 15:45:13 |
chambolle | Pour mettre les points sur les i.
|
chambolle |
|
chambolle | Pour etre constructif avec stephane.
|
swimcoyote Taliban emmental | Ce que tu fait n'est pas du journalisme, ça s'appelle faire de la bibliographie. Hors ce type de recherche à pour but de définir les tendances d'un ensemble de publications, tous les test des phenom en l'occurrence. --------------- Parceque je le bien !
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Dernière tentative de répondre :
--------------- Blog |
chambolle |
|
Stephane Le patron | tu me fais bien rigoler avec ta marge d'erreur. Relis les configs de test : tout est identique( y compris la RAM et l'OS) hormis la carte mère. Donc en effet la carte a un effet sauf que jusqu'à preuve du contraire il faudra s'en accomoder car je n'ai pas encore vu une carte mère socket 775 faire tourner un Phenom ni une carte AM2 faire tourner un Core 2. En outre, je minimise au maximum ce facteur puisque je prends les derniers chipsets haut de gamme dans les deux cas. Si j'avais pris un chipset bas de gamme pour AMD, je pourrais te comprendre mais là franchement... Ensuite qui es-tu pour savoir si un test est valide ou pas ? Une instance supérieure à même de le dire ? Si il n'y a que la conclusion qui te choque, tu vas invalider les résultats de mes tests ? Un peu de sérieux SVP ! Apporte moi maintenant la preuve que mon protocole laisse à désirer que je rigole. Tu dis plus haut que seule la conclusion te choque et là tu te mets à critiquer le protocole. Sois cohérent qu'on puisse essayer d'arriver à te suivre un minimum Message cité 2 fois Message édité par Stephane le 26-02-2008 à 17:12:07 --------------- www.piedauplancher.com |
sebx boulet cherche canon | t'as déjà vu un troll cohérent toi ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Stephane Le patron | c'est pas un troll parce qu'un troll souvent sait qu'il trolle ou le fait exprès. Là il est sérieux et essaie d'argumenter même si je ne comprends pas cet acharnement sur le Phenom, que tout le monde reconnaît comme étant un processeur mal né et pas terrible par rapport aux attentes, sans oublier un bug dont la correction fait chuter de 10% les perfs. Même AMD l'a reconnu lors d'une conversation téléphonique que j'ai eu... --------------- www.piedauplancher.com |
"Oui oui oui des cartes haut de gammes, MAIS seulement un 9600 et un 9500, et non un 9700 Und so weiter edit : c'est quand même un troll parce qu'il ne répond qu'aux arguments qui sont détournables. Dès qu'il est enfermé sur un sujet il l'évite soigneusement... Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 26-02-2008 à 17:23:09 --------------- Blog |
chambolle |
|
chambolle |
|
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
sebx boulet cherche canon | les erreurs de mesure --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chambolle |
|
Message cité 1 fois Message édité par swimcoyote le 26-02-2008 à 17:38:59 --------------- Parceque je le bien !
|
chambolle |
|
Ashe reenignE esreveR | (il aime bien le mot peremptoire) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Parceque je le bien !
|
chambolle |
|
chambolle |
|
Ashe reenignE esreveR | Si y avait 2% de difference dans un test entre un Phenom a 2.2 GHz et un Phenom a 2.25 GHz, tu ralerais autant en voulant voir la marge d'erreur? --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chambolle |
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | (euh, si un test est répété plusieurs fois... Pourquoi on parle encore de marge d'erreur?) --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Message cité 1 fois Message édité par swimcoyote le 26-02-2008 à 18:34:56 --------------- Parceque je le bien !
|
chambolle |
Message édité par chambolle le 26-02-2008 à 18:52:03 |
chambolle |
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | Maintenant si les différences sont déja au départ minimes entre les tests... La moyenne peut être prise comme stat fiable --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |