| Auteur | Sujet : [Article] - AMD Phenom 9600 et 9500 |
|---|---|
swimcoyote Taliban emmental |
Message cité 1 fois Message édité par swimcoyote le 26-02-2008 à 19:11:06 --------------- Parceque je le bien !
|
chambolle |
Message cité 1 fois Message édité par chambolle le 26-02-2008 à 19:26:58 |
--------------- Parceque je le bien !
|
Stephane Le patron |
mes tests sont tous répétés plusieurs fois, je lui ai déjà dit à chambolle mais il ne fait que de s'écouter parler Et quand dans la quasi totalité des tests, répétés plusieurs fois j'insiste, le Phenom est derrière le Q6600, la marge d'erreur est bien loin. Ensuite, je suis un des rares journalistes à justement parler des aléas des tests quand des résultats sont très proches. Sisi relis bien mes articles mon cher Chambolle. Mais Mr Chambolle doit m'en vouloir ou je dois lui avoir fait quelque chose de mal pour qu'il s'acharne comme ça. Il ose remettre en cause un tas de chose sur mon travail, mes méthodes, mes protocoles, mes conclusions et ce sans me connaître ni d'Eve ni d'Adam et sans être à côté de moi quand je fais mes tests. Si tu veux un jour, je ferai un article de 25 pages qui t'expliqueras pas à pas comment je teste et après mon chèr Chambolle, tu seras juste autorisé à la fermer. Pourquoi crois-tu qu'il y a moins de tests sur Matbe que sur la majorité des autres sites ? Pas parce que je perds mon temps à répondre à tes âneries (là j'en prends le temps tant tu es de mauvaise foi), mais parce que je prends beaucoup de temps pour tester correctement le matériel. Je vérifie mes protocoles, je les valide, je recoupe des infos, je lis beaucoup d'ouvrages et de textes sur le web pour approfondir mes connaissances et améliorer la précision. Au passage, j'ai une formation universitaire de 5 ans qui m'a appris un tas de choses sur la façon d'aborder des résultats, des mesures et j'ai eu pas mal de cours de stats, donc bon. Mais je ne le dis pas dans les articles car cela prendrait une place inopportune et inutile dans l'article. Et quand les chiffres sont cohérents, il ne faut expliquer à personne comment on a bossé, il y a que des gens comme toi en mal de reconnaissance ou de gloriole pour venir faire chier sur un forum. Relis un peu l'histoire de Matbe et apprends à me connaître avant de juger les gens. Sur ce je te laisse à tes branlettes benchmarkesques et je te salue. A propos, apprends aussi la grammaire et l'analyse d'un texte, ça t'évitera de contre-argumenter dans le vide en oubliant de répondre aux arguments qui te donnent entièrement tort. Michel Merlin sors du corps de Chambolle bon sang.
Trop tard, le mal est fait. Tu as insisté lourdement dessus et maintenant tu t'en excuses ? Aller va voir ailleurs si j'y suis, c'est pitoyable de l'ouvrir si grand pour si peu... Message cité 3 fois Message édité par Stephane le 26-02-2008 à 20:16:47 --------------- www.piedauplancher.com |
castor@matbe Mutafukaz ! |
EDIT : ah tiens je vois que le 9700 n'a pas plus de cache L2... Message édité par castor@matbe le 26-02-2008 à 20:36:45 --------------- Blog |
--------------- Parceque je le bien !
|
Stephane Le patron | je n'ai pas dit que c'était inutile. Tu lis ça où --------------- www.piedauplancher.com |
Message cité 1 fois Message édité par swimcoyote le 26-02-2008 à 20:58:30 --------------- Parceque je le bien !
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | (ouais aussi) --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
chambolle | Si tout etait aussi clair alors Stephane aurait donne les marges d'erreurs depuis longtemps. Comme par hasard elles n'arrivent pas.
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | T'es lourd quand même...
Message édité par Johnny Boy le 27-02-2008 à 17:07:53 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Blog |
Stephane Le patron | Bon je m'auto-édite, la suite concerne Chambolle et moi. Je l'ai mailé. M'en vouloir à ce point relève de quelque chose qui m'échappe. Soit il bosse pour la concurrence et cherche à nous discréditer, soit il doit m'en vouloir à mort mais pourquoi je ne sais pas. Chambolle, checke tes mails et répond... Message édité par Stephane le 27-02-2008 à 16:01:33 --------------- www.piedauplancher.com |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | http://www.ecrans.fr/Le-troll-une- [...] ,3320.html
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Stephane Le patron |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | (j'trouvais juste le moment propice à enfin pouvoir sortir le lien de mes favoris Message édité par C4st0r le 27-02-2008 à 16:15:09 --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | stoutafayça Message édité par Johnny Boy le 27-02-2008 à 20:35:58 |
Stephane Le patron | Je viens d'échanger des mails avec Chambolle et tout rentre dans l'ordre. Merci de ne plus alimenter cette discussion qui a viré au Hors sujet.
LostSoul Manieur de hache | C'est toujours comme ca : les grandes gueules en public sont des agneaux en pv (regarde Ashe --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | tu es donc l'exception qui confirme la règle ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Non non moi c'est pareil --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
Stephane Le patron |
Ashe reenignE esreveR | C'est un d'y a pas longtemps ca y msemble en + --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Kiskool Même pas mal ! | Énorme le dessin --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
usty28 | En ce moment entre le AMD Processeur Phenom 9600 Quad Core Black Edition 2.3GHz 95W a 200 euros (cdiscount) et son petit frere |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
mic | |
riva | Arrêtez de cracher sur AMD, il suffit que les constructeurs de carte mères fassent des BIOS qui activent les technos du phenom. Mais non, personne ne fais rien et c'est AMD qui trinque, même les plus grosses marques de cartes mères comme Palit ne font rien. Une honte!
Message édité par riva le 13-03-2008 à 00:18:33 |
usty28 | Completement d'accord avec RIVA.On est dans l'Antre de la bete INTEL avec ses jackass intel pas ligents qui passent leurs journées a se gratter les dessous de bras comme des gorilles.ehn faisant HOU HOU HOU a chaque fois qu on parle d,AMD.Moi aussi je reste fidele à AMD !! Je trouve Honteux qu'Intel ait fait circulé le bruit que des défaillances et des niveaux de performances moindres existaient chez amd pour pouvoir vendre leurs Procs a 4 fois et demi leur vraie valeur !!! Pendant que vous faites les singes avec leurs bananes les prix eux ne baissent pas !
|
CharlydK The power of Tiret... | Message cité 1 fois Message édité par CharlydK le 20-03-2008 à 20:15:46 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
LostSoul Manieur de hache | Ah ben moi je suis fan de personne mais faut bien avouer que pour l'instant, le C2D, voir le C2Q surpasse largement ce que peut faire AMD. Faut vraiment avoir la tête coincée dans son nombril pour pas s'en rendre compte --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron |