Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Article] - AMD Phenom 9600 et 9500

n°22038
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 26-02-2008 à 18:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maintenant si les différences sont déja au départ minimes entre les tests... La moyenne peut être prise comme stat fiable  :whistle:

---------------
Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM.
Caca. ®
Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21
n°22039
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 26-02-2008 à 19:09:19  profilanswer

C4st0r a écrit :

Maintenant si les différences sont déja au départ minimes entre les tests... La moyenne peut être prise comme stat fiable  :whistle:

Tu remontes et lis un de mes posts.  ;)  

Mais dans l'absolu tu as raison (sinon tous les tests parus et à paraitres ne seraient pas exploitables), si toutefois le protocole est reproductible et maîtrisé. Dans ce cas, l'expérience du testeur fait que son appréciation est basé sur des écarts minimum qui sont très proches (englobent est plus approprié) de ceux que les stats définiraient. Celà du fait que les marges d'erreur sont en général réduites, et que les ecarts considérés comme significatifs par les testeurs pour affirmer un gain/différence entre deux produits sont loins des marges d'erreur. C'est à ce niveau que Chambolle tente de faire passer son message, selon lui stephane base des conclusions sur des ecarts qui lui semblent trop proches des marges d'erreur.  
Les données sont là, on en conclu ce que l'on veut, et si l'on est pas capable d'analyser les choses correctement on s'en remet au jugement du testeur. Après etre d'accord ou pas avec le testeur est une chose (le cas de chambolle) mais de là à remettre le protocole et le sérieux des mesure en cause (toujours chambolle) y'a un fossé qui sépare le pragmatique de l'émotionnel.

Un jour faudra que je prouve ca par A + B.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par swimcoyote le 26-02-2008 à 19:11:06

---------------
Parceque je le [:swimcoyote:1] bien !
n°22040
chambolle
Posté le 26-02-2008 à 19:25:13  profilanswer

swimcoyote a écrit :

Tu remontes et lis un de mes posts.  ;)  

Mais dans l'absolu tu as raison (sinon tous les tests parus et à paraitres ne seraient pas exploitables), si toutefois le protocole est reproductible et maîtrisé. Dans ce cas, l'expérience du testeur fait que son appréciation est basé sur des écarts minimum qui sont très proches (englobent est plus approprié) de ceux que les stats définiraient. Celà du fait que les marges d'erreur sont en général réduites, et que les ecarts considérés comme significatifs par les testeurs pour affirmer un gain/différence entre deux produits sont loins des marges d'erreur. C'est à ce niveau que Chambolle tente de faire passer son message, selon lui stephane base des conclusions sur des ecarts qui lui semblent trop proches des marges d'erreur.  
Les données sont là, on en conclu ce que l'on veut, et si l'on est pas capable d'analyser les choses correctement on s'en remet au jugement du testeur. Après etre d'accord ou pas avec le testeur est une chose (le cas de chambolle) mais de là à remettre le protocole et le sérieux des mesure en cause (toujours chambolle) y'a un fossé qui sépare le pragmatique de l'émotionnel.

Un jour faudra que je prouve ca par A + B.  :D

Mon dieu, je suis d'accord avec quelqu'un du ce forum  :whistle:  :whistle:  :jap:  :love:  :lol:  :D  :sol:  

(edit: je n'ai jamais dit (ou voulu dire) que les mesures etaient mal faites: faut pas me faire dire cela. Si je l'ai fait je m'en excuse).

Message cité 1 fois
Message édité par chambolle le 26-02-2008 à 19:26:58
n°22041
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 26-02-2008 à 19:33:41  profilanswer

chambolle a écrit :

Mon dieu, je suis d'accord avec quelqu'un du ce forum  :whistle:  :whistle:  :jap:  :love:  :lol:  :D  :sol:  

(edit: je n'ai jamais dit (ou voulu dire) que les mesures etaient mal faites: faut pas me faire dire cela. Si je l'ai fait je m'en excuse).

:jap:

---------------
n°22042
Stephane
Le patron
Posté le 26-02-2008 à 20:11:02  profilanswer

C4st0r a écrit :

(euh, si un test est répété plusieurs fois... Pourquoi on parle encore de marge d'erreur?)

mes tests sont tous répétés plusieurs fois, je lui ai déjà dit à chambolle mais il ne fait que de s'écouter parler :spamafote:

Et quand dans la quasi totalité des tests, répétés plusieurs fois j'insiste, le Phenom est derrière le Q6600, la marge d'erreur est bien loin. Ensuite, je suis un des rares journalistes à justement parler des aléas des tests quand des résultats sont très proches. Sisi relis bien mes articles mon cher Chambolle. Mais Mr Chambolle doit m'en vouloir ou je dois lui avoir fait quelque chose de mal pour qu'il s'acharne comme ça.

Il ose remettre en cause un tas de chose sur mon travail, mes méthodes, mes protocoles, mes conclusions et ce sans me connaître ni d'Eve ni d'Adam et sans être à côté de moi quand je fais mes tests. Si tu veux un jour, je ferai un article de 25 pages qui t'expliqueras pas à pas comment je teste et après mon chèr Chambolle, tu seras juste autorisé à la fermer.

Pourquoi crois-tu qu'il y a moins de tests sur Matbe que sur la majorité des autres sites ? Pas parce que je perds mon temps à répondre à tes âneries (là j'en prends le temps tant tu es de mauvaise foi), mais parce que je prends beaucoup de temps pour tester correctement le matériel. Je vérifie mes protocoles, je les valide, je recoupe des infos, je lis beaucoup d'ouvrages et de textes sur le web pour approfondir mes connaissances et améliorer la précision. Au passage, j'ai une formation universitaire de 5 ans qui m'a appris un tas de choses sur la façon d'aborder des résultats, des mesures et j'ai eu pas mal de cours de stats, donc bon. Mais je ne le dis pas dans les articles car cela prendrait une place inopportune et inutile dans l'article. Et quand les chiffres sont cohérents, il ne faut expliquer à personne comment on a bossé, il y a que des gens comme toi en mal de reconnaissance ou de gloriole pour venir faire chier sur un forum.

Relis un peu l'histoire de Matbe et apprends à me connaître avant de juger les gens. Sur ce je te laisse à tes branlettes benchmarkesques et je te salue.

A propos, apprends aussi la grammaire et l'analyse d'un texte, ça t'évitera de contre-argumenter dans le vide en oubliant de répondre aux arguments qui te donnent entièrement tort.

Michel Merlin sors du corps de Chambolle bon sang.

chambolle a écrit :

Trop tard, le mal est fait. Tu as insisté lourdement dessus et maintenant tu t'en excuses ? Aller va voir ailleurs si j'y suis, c'est pitoyable de l'ouvrir si grand pour si peu...

Message cité 3 fois
Message édité par Stephane le 26-02-2008 à 20:16:47

---------------
www.piedauplancher.com
n°22043
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 26-02-2008 à 20:28:00  profilanswer

chambolle a écrit :

Vas y donne une liste de questions precises et j'y repondrai precisement.

ben

castor@matbe a écrit :

Dernière tentative de répondre :
"consternant de nullité" => tu vas tout de suite nous indiquer ta source

Tu parles d'un test de phenom 9700 qui par rapport au 9500 et 9600 dispose d'un cache doublé ce qui débride le proc comme je l'avais préssenti page 1
Je me cite :
"J'imagine que les 512Ko de cache l2 pénalise les phenoms. ça ira peut être mieux avec 1024Ko de L2..."
Donc tu compares des articles incomparables...Ce n'est que la énième manifestation de ton côté fanboy AMD qui fait que tu ne distingues même plus les modèles.

Vendu au même prix ? Sauf que le phenom 9700 est introuvable donc pour le prix tu repasseras, et qu'il était prévu plus cher à la vente que le Q6600.

:spamafote:
Nan mais réponds pas tout de suite j'ai 2 pages de retard de toute manière

EDIT : ah tiens je vois que le 9700 n'a pas plus de cache L2...

Message édité par castor@matbe le 26-02-2008 à 20:36:45

---------------
Blog
n°22044
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 26-02-2008 à 20:39:45  profilanswer

Stephane a écrit :

mes tests sont tous répétés plusieurs fois, je lui ai déjà dit à chambolle mais il ne fait que de s'écouter parler :spamafote:

Et quand dans la quasi totalité des tests, répétés plusieurs fois j'insiste, le Phenom est derrière le Q6600, la marge d'erreur est bien loin. Ensuite, je suis un des rares journalistes à justement parler des aléas des tests quand des résultats sont très proches. Sisi relis bien mes articles mon cher Chambolle. Mais Mr Chambolle doit m'en vouloir ou je dois lui avoir fait quelque chose de mal pour qu'il s'acharne comme ça.

Il ose remettre en cause un tas de chose sur mon travail, mes méthodes, mes protocoles, mes conclusions et ce sans me connaître ni d'Eve ni d'Adam et sans être à côté de moi quand je fais mes tests. Si tu veux un jour, je ferai un article de 25 pages qui t'expliqueras pas à pas comment je teste et après mon chèr Chambolle, tu seras juste autorisé à la fermer.

Pourquoi crois-tu qu'il y a moins de tests sur Matbe que sur la majorité des autres sites ? Pas parce que je perds mon temps à répondre à tes âneries (là j'en prends le temps tant tu es de mauvaise foi), mais parce que je prends beaucoup de temps pour tester correctement le matériel. Je vérifie mes protocoles, je les valide, je recoupe des infos, je lis beaucoup d'ouvrages et de textes sur le web pour approfondir mes connaissances et améliorer la précision. Au passage, j'ai une formation universitaire de 5 ans qui m'a appris un tas de choses sur la façon d'aborder des résultats, des mesures et j'ai eu pas mal de cours de stats, donc bon. Mais je ne le dis pas dans les articles car cela prendrait une place inopportune et inutile dans l'article. Et quand les chiffres sont cohérents, il ne faut expliquer à personne comment on a bossé, il y a que des gens comme toi en mal de reconnaissance ou de gloriole pour venir faire chier sur un forum.

Relis un peu l'histoire de Matbe et apprends à me connaître avant de juger les gens. Sur ce je te laisse à tes branlettes benchmarkesques et je te salue.

A propos, apprends aussi la grammaire et l'analyse d'un texte, ça t'évitera de contre-argumenter dans le vide en oubliant de répondre aux arguments qui te donnent entièrement tort.

Michel Merlin sors du corps de Chambolle bon sang.

Stephane a écrit :

Trop tard, le mal est fait. Tu as insisté lourdement dessus et maintenant tu t'en excuses ? Aller va voir ailleurs si j'y suis, c'est pitoyable de l'ouvrir si grand pour si peu...

Inutile les stats, je suis pas d'accord. C'est juste un outil deplus qui valide les données, dont le seul probleme est le temps d'application bien trop long, incompatible avec les rythmes de publications.

Un article scientifique à proprement parler (càd publié dans science, nature, la recherche ou autre) met au bas mot 6 mois à etre "pondu" s'il contient un tant soit peu d'analyse des données, de statistiques, de discution. C'est un temps incompressible, et pour avoir été (et toujours etre) en partie dedans, je peux affirmer que c'est très très long pour les publication standard (1ans 1/2, 2ans). J'imagine mal stephane sortir un test du Q6600 aujourd'hui, test qui n'aurait de différence qu'une validation statistique (licite il est vrai) que l'article publié lors de la sortie, des conclusions identiques. Au pire un test de compression ou un bench synthétique dont la conclusion passerais de positivie à neutre ? Aucun intéret car le lecteur veut de l'immédiat, il veut savoir dès que le produit est sorti s'il faut qu'il cède à se fièvre acheteuse ...  

Certains sites comme feu X86secret auraient pu se permettre de tels protocoles validés statistiquement, mais dans le cadre de matbe/HFR/PPC/Anandtech/etc... c'est tout simplement incompatible avec les attentes de la majorité des lecteurs.

Donc utiles s'ils étaient applicables rapidement, les stats seraient un bon outils de validation des données, coupant court à toute discution sur la qualité des protocoles. Actuellement non, on est obligé d'analyser soit même les données ou faire confiance au testeur.

:jap:

---------------
n°22045
Stephane
Le patron
Posté le 26-02-2008 à 20:51:53  profilanswer

je n'ai pas dit que c'était inutile. Tu lis ça où :??:

je dis juste que je fais gaffe à répéter les tests pour limiter la marge d'erreur. Le terme inutile dans mon post se référait à l'absence d'explications concrètes et longues sur la manière dont je teste dans les articles, pas sur l'inutilité des stats ;)

---------------
www.piedauplancher.com
n°22046
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 26-02-2008 à 20:53:43  profilanswer

Stephane a écrit :

Michel Merlin sors du corps de Chambolle bon sang

Code :

Ainsi qu'aux discutions qu'on à déjà eu sur le sujet ;).

Message cité 1 fois
Message édité par swimcoyote le 26-02-2008 à 20:58:30

---------------
n°22047
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 26-02-2008 à 21:03:47  profilanswer

Stephane a écrit :

Mais je ne le dis pas dans les articles car cela prendrait une place inopportune et inutile dans l'article.

swimcoyote a écrit :

test qui n'aurait de différence qu'une validation statistique (licite il est vrai) que l'article publié lors de la sortie, des conclusions identiques.

:spamafote:

:D

---------------
Caca. ®
n°22048
Stephane
Le patron
Posté le 26-02-2008 à 21:08:52  profilanswer

swimcoyote a écrit :

Code :

Ainsi qu'aux discutions qu'on à déjà eu sur le sujet ;).

Au passage, j'ai une formation universitaire de 5 ans qui m'a appris un tas de choses sur la façon d'aborder des résultats, des mesures et j'ai eu pas mal de cours de stats, donc bon.

J'ai rajouté cette phrase lors d'uné édition du post. Sans elle ça donne ceci :

Pourquoi crois-tu qu'il y a moins de tests sur Matbe que sur la majorité des autres sites ? Pas parce que je perds mon temps à répondre à tes âneries (là j'en prends le temps tant tu es de mauvaise foi), mais parce que je prends beaucoup de temps pour tester correctement le matériel. Je vérifie mes protocoles, je les valide, je recoupe des infos, je lis beaucoup d'ouvrages et de textes sur le web pour approfondir mes connaissances et améliorer la précision. Mais je ne le dis pas dans les articles car cela prendrait une place inopportune et inutile dans l'article

d'où la confusion :)

---------------
www.piedauplancher.com
n°22049
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 26-02-2008 à 21:10:01  profilanswer

(ouais aussi)

---------------
Caca. ®
n°22050
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 26-02-2008 à 21:58:01  profilanswer

J'ai rajouté cette phrase lors d'uné édition du post. Sans elle ça donne ceci :

Pourquoi crois-tu qu'il y a moins de tests sur Matbe que sur la majorité des autres sites ? Pas parce que je perds mon temps à répondre à tes âneries (là j'en prends le temps tant tu es de mauvaise foi), mais parce que je prends beaucoup de temps pour tester correctement le matériel. Je vérifie mes protocoles, je les valide, je recoupe des infos, je lis beaucoup d'ouvrages et de textes sur le web pour approfondir mes connaissances et améliorer la précision. Mais je ne le dis pas dans les articles car cela prendrait une place inopportune et inutile dans l'article

d'où la confusion :)

Okay.  :D  

Je désespère pas de pouvoir automatiser les tests statistiques de manière simple sous excell par exemple.  [:bbloup:3]

---------------
n°22051
chambolle
Posté le 27-02-2008 à 12:22:54  profilanswer

Si tout etait aussi clair alors Stephane aurait donne les marges d'erreurs depuis longtemps. Comme par hasard elles n'arrivent pas.
Ces informations ne prendrait pas une place inopportune elles prendrait une place legitime.
Il est en effet legitime de demander les marges d'erreurs lorsque par exemple des differenciation de materiels sont faites a 0.05V pres sur du 12V mesure, soit: 0.4% pres.

Demander a n'importe quel etudiant si ma demande est legitime ou pas. Je n'ai pas besoin de me justifier la dessus et n'importe quel personne ayant fait un tout petit peu d'experimentation sait cela. POINT BARRE.

Allez chiche faite un test.

n°22052
Johnny Boy
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 27-02-2008 à 12:48:12  profilanswer

T'es lourd quand même... :sweat:  

Si t'as envie de test aussi poussés, fais un site et fais-les toi même... :o  
Et n'oublies pas d'acheter un bescherelle avant...

Citation :

POINT BARRE.

Message édité par Johnny Boy le 27-02-2008 à 17:07:53
n°22053
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 27-02-2008 à 13:00:02  profilanswer

.

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°22054
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 27-02-2008 à 13:17:38  profilanswer

.|

---------------
n°22055
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 27-02-2008 à 13:30:08  profilanswer

chambolle a écrit :

Si tout etait aussi clair alors Stephane aurait donne les marges d'erreurs depuis longtemps. Comme par hasard elles n'arrivent pas.
Ces informations ne prendrait pas une place inopportune elles prendrait une place legitime.
Il est en effet legitime de demander les marges d'erreurs lorsque par exemple des differenciation de materiels sont faites a 0.05V pres sur du 12V mesure, soit: 0.4% pres.

Demander a n'importe quel etudiant si ma demande est legitime ou pas. Je n'ai pas besoin de me justifier la dessus et n'importe quel personne ayant fait un tout petit peu d'experimentation sait cela. POINT BARRE.

Allez chiche faite un test.

Attends mais on parle des alim maintenant ???
T'as acheté une LC Power aussi ?

PS : J'en ai fait plein des calculs de marge d'erreur...
Dans la vrai vie Stéphane a vérifié la stabilité des résultats des benchmarks, et donc de fait, il a vérifié sa marge d'erreur. Il va pas par snobisme alourdir son article dans la mesure où il l'a déterminé comme étant négligeable pour faire plaisir à casseur de noisette [:downr]

---------------
Blog
n°22056
Stephane
Le patron
Posté le 27-02-2008 à 15:16:18  profilanswer

Bon je m'auto-édite, la suite concerne Chambolle et moi. Je l'ai mailé.

M'en vouloir à ce point relève de quelque chose qui m'échappe. Soit il bosse pour la concurrence et cherche à nous discréditer, soit il doit m'en vouloir à mort mais pourquoi je ne sais pas.

Chambolle, checke tes mails et répond...

Message édité par Stephane le 27-02-2008 à 16:01:33

---------------
www.piedauplancher.com
n°22057
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 27-02-2008 à 16:03:17  profilanswer

http://www.ecrans.fr/Le-troll-une- [...] ,3320.html

:D

---------------
Caca. ®
n°22058
Stephane
Le patron
Posté le 27-02-2008 à 16:04:57  profilanswer

on n'est pas aux Etats-Unis ici, il risque des poursuites si je le voulais...

---------------
www.piedauplancher.com
n°22059
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 27-02-2008 à 16:14:38  profilanswer

(j'trouvais juste le moment propice à enfin pouvoir sortir le lien de mes favoris :o )

Message édité par C4st0r le 27-02-2008 à 16:15:09

---------------
Caca. ®
n°22060
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 27-02-2008 à 16:28:52  profilanswer

Moi je voulais caser ça mais j'osais pas  :whistle:  

Spoiler :

http://img175.imageshack.us/img175/4166/ctpcbl8.png

---------------
Blog
n°22061
Johnny Boy
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 27-02-2008 à 17:09:41  profilanswer

stoutafayça :o

Message édité par Johnny Boy le 27-02-2008 à 20:35:58
n°22062
Stephane
Le patron
Posté le 27-02-2008 à 22:05:57  profilanswer

Je viens d'échanger des mails avec Chambolle et tout rentre dans l'ordre. Merci de ne plus alimenter cette discussion qui a viré au Hors sujet.

Il est nettement plus agréable à lire en mail que sur le forum. J'espère qu'il s'exprimera de la même manière à l'avenir... ;)

---------------
www.piedauplancher.com
n°22063
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 27-02-2008 à 22:10:29  profilanswer

C'est toujours comme ca : les grandes gueules en public sont des agneaux en pv (regarde Ashe  [:ddr555] )

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°22064
sebx
boulet cherche canon
Posté le 27-02-2008 à 22:17:47  profilanswer

tu es donc l'exception qui confirme la règle ?  :whistle:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°22066
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 28-02-2008 à 07:12:44  profilanswer

Non non moi c'est pareil :jap:

---------------
n°22072
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 28-02-2008 à 13:25:29  profilanswer

LostSoul a écrit :

C'est toujours comme ca : les grandes gueules en public sont des agneaux en pv (regarde Ashe  [:ddr555] )

http://blog.generationmp3.com/wp-content/blogs.dir/11/files/fevrier/duty_calls.jpg

---------------
Caca. ®
n°22073
Stephane
Le patron
Posté le 28-02-2008 à 14:20:00  profilanswer

:rofl:

on dirait moi hier quand je répondais au mail de Chambolle :D

---------------
www.piedauplancher.com
n°22074
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 28-02-2008 à 18:53:07  profilanswer

C'est un d'y a pas longtemps ca y msemble en + :D

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°22076
Kiskool
Même pas mal !
Posté le 29-02-2008 à 15:03:01  profilanswer

Énorme le dessin :D

---------------
Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici
n°22078
usty28
Posté le 06-03-2008 à 06:53:42  profilanswer

En ce moment entre le AMD Processeur Phenom 9600 Quad Core Black Edition 2.3GHz 95W a 200 euros (cdiscount) et son petit frere  
le AMD Processeur Phenom 9500 Quad Core a 165 euros ca vaut peut etre le coup pour 40 euros de faire un bon saut.
ici : http://www.cdiscount.com/informati [...] 11308.html

AMD ne joue pas dans la meme cours point barre.Mais je lui reste fidele.
Pour avoir eu les deux je reste campé sur Amd pour overclock et la fiabilité.

n°22079
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 06-03-2008 à 09:18:18  profilanswer

usty28 a écrit :

En ce moment entre le AMD Processeur Phenom 9600 Quad Core Black Edition 2.3GHz 95W a 200 euros (cdiscount) et son petit frere  
le AMD Processeur Phenom 9500 Quad Core a 165 euros ca vaut peut etre le coup pour 40 euros de faire un bon saut.
ici : http://www.cdiscount.com/informati [...] 11308.html

AMD ne joue pas dans la meme cours point barre.Mais je lui reste fidele.
Pour avoir eu les deux je reste campé sur Amd pour overclock et la fiabilité.

Ce coup-ci je pense que tu te plante royalement  :d

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°22080
mic
Posté le 06-03-2008 à 10:44:54  profilanswer

:lol:  clair  :D

n°22096
riva
Posté le 13-03-2008 à 00:17:05  profilanswer

Arrêtez de cracher sur AMD, il suffit que les constructeurs de carte mères fassent des BIOS qui activent les technos du phenom. Mais non, personne ne fais rien et c'est AMD qui trinque, même les plus grosses marques de cartes mères comme Palit ne font rien. Une honte!

Même les machine pour hardcore gamer de Compaq, rien du tout! Sur les machines Alienware je pourais encore comprendre, pas besoin de grosses perfs pour de la bureautique, mais Compaq!!! Compaq quoi !!! Une honte je vous dit, une honte!

C'est uniquement de leur faute aux constructeurs, d'ailleurs juste comme ça, un pote a madcho m'a affirmé qu'AMD allais sortir prochainement un driver qui augmentera de 80% les perfs du Phenom!

Alors svp les pro Intel, taisez vous un peu parce que vous allez déguster !

Parce que vous ne savez pas, mais en fait Intel est en faillite et est tout prés de se retrouver sur la paille car il y a des virus dans les core 2 duo, je l'ai entendu à la radio d'internet!

Moi je suis toujours resté fidèle à AMD, parce que Intel c'est cher, ça chauffe, et on ne sait pas overclocker. La preuve par A+B, vous la voulez? J'ai eu le malheur d'un jour acheter sur les conseil d'un ami informaticien, un Intel P4D à auchan pour ma mère. Ben ça chauffe, impossible à O/C.

Vous voulez une autre vraie preuve? Regardez de vous même :

http://www.google.com/search?hl=fr [...] hauffe&lr=

AMD rulez, c'est tout, d'ailleurs je conseille a tous mes proches du Phenom parce que c'est mieux! Pourquoi? parce que c'est AMD!

Moi, je prends mon envol, mon envol avec AMD :)
http://www.extremepc.fr/exnews/images/marques/logo_phenom_288.png

/!\ L'entièreté de ce message est purement et simplement un gros troll, ne pas faire passer les infos de ce message comme "vraies" dans votre entourage. Et SVP, ho oui SVP! Pensez a regarder plusieurs sources avant de répéter une connerie du genre "Tous les CD ont une durée de vie de 10 ans pas plus!" (je sais pas si on vous l'a déjà faite) /!\

Message édité par riva le 13-03-2008 à 00:18:33
n°22209
usty28
Posté le 20-03-2008 à 19:27:48  profilanswer

Completement d'accord avec RIVA.On est dans l'Antre de la bete INTEL avec ses jackass intel pas ligents qui passent leurs journées a se gratter les dessous de bras comme des gorilles.ehn faisant HOU HOU HOU a chaque fois qu on parle d,AMD.Moi aussi je reste fidele à AMD !! Je trouve Honteux qu'Intel ait fait circulé le bruit que des défaillances et des niveaux de performances moindres existaient chez amd pour pouvoir vendre leurs Procs a 4 fois et demi leur vraie valeur !!! Pendant que vous faites les singes avec leurs bananes les prix eux ne baissent pas !
et puis ici le topic c'Est pour MAD et les phenoms ou ou y faut encore qu'ils nous envahissent comme sils avaient pas assez de place ailleurs dans le forum ??? Riva AMD vaincra !!!!

accessoirement j'etais venu poser une question qui n a toujours pas eu de reponse ? 9500 ou 9600 ?
avoir les prix ici http://www.cdiscount.com/search/ph [...] 0&q=phenom

Ya 40 euros d'ecard.Riva qu'en penses tu ?  

n°22210
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 20-03-2008 à 20:15:25  profilanswer

[:lolr]

Message cité 1 fois
Message édité par CharlydK le 20-03-2008 à 20:15:46

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°22211
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 20-03-2008 à 21:04:15  profilanswer

Ah ben moi je suis fan de personne mais faut bien avouer que pour l'instant, le C2D, voir le C2Q surpasse largement ce que peut faire AMD. Faut vraiment avoir la tête coincée dans son nombril pour pas s'en rendre compte

---------------
n°22212
Stephane
Le patron
Posté le 20-03-2008 à 21:59:52  profilanswer

usty28 a écrit :

Completement d'accord avec RIVA.On est dans l'Antre de la bete INTEL avec ses jackass intel pas ligents qui passent leurs journées a se gratter les dessous de bras comme des gorilles.ehn faisant HOU HOU HOU a chaque fois qu on parle d,AMD.Moi aussi je reste fidele à AMD !! Je trouve Honteux qu'Intel ait fait circulé le bruit que des défaillances et des niveaux de performances moindres existaient chez amd pour pouvoir vendre leurs Procs a 4 fois et demi leur vraie valeur !!! Pendant que vous faites les singes avec leurs bananes les prix eux ne baissent pas !
et puis ici le topic c'Est pour MAD et les phenoms ou ou y faut encore qu'ils nous envahissent comme sils avaient pas assez de place ailleurs dans le forum ??? Riva AMD vaincra !!!!

accessoirement j'etais venu poser une question qui n a toujours pas eu de reponse ? 9500 ou 9600 ?
avoir les prix ici http://www.cdiscount.com/search/ph [...] 0&q=phenom

Ya 40 euros d'ecard.Riva qu'en penses tu ?  

as-tu lu les deux dernières phrases du message de Riva sous le logo AMD Phenom ?

---------------
www.piedauplancher.com
n°22213
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 20-03-2008 à 22:18:26  profilanswer

+1000 :ddr:

Joli coup Riva, une belle démonstration par l'absurde

---------------
Blog
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :