| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Antec P190 +1200 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Vous pouvez le lire ICI Bonne lecture Message édité par Stephane le 08-04-2008 à 10:08:22 --------------- www.piedauplancher.com |
swimcoyote Taliban emmental | probleme de lien.
Message édité par swimcoyote le 08-04-2008 à 10:02:58 --------------- Parceque je le bien !
|
Stephane Le patron |
Stephane Le patron | Je n'ai pas noté que ces blocs étaient bruyants pour ma part. Y compris en pleine charge. Mais peut-être les charges-tu plus avec ta config bi-xeon. Quant aux rangements des câbles derrière la plaque de la carte mère, je n'ai pas rencontré de soucis particuliers.
--------------- www.piedauplancher.com |
StephaneP | Disons que ma définition de "silencieux" est assez stricte. Par exemple, les ventilos d'origine sont pour moi tous trop bruyants, même en Low, et particulièrement les 140mm.
|
Stephane Le patron | disons qu'ils ne sont pas bruyants et en effet pas top silencieux. C'est un souffle léger mais pas désagréables comme cela arrive parfois avec certains ventilateurs qui émettent un bruit sourd qui dérange mon oreille sensible aux bruits graves. --------------- www.piedauplancher.com |
Scyanur | Bonjour à tous,
|
Stephane Le patron | La différence entre un lecteur comme toi et un testeur (comme moi), c'est que j'ai testé les P160/180 et que j'utilise à titre perso un P180 à la maison et un P182 Se au bureau. Le P190 est comme je le dis, si si lis bien, un bon boîtier car il reprend les éléments positifs du P180/182 mais ajoute un surcout énorme de plus de 150/200 euros par rapport à ces boîtiers précités. Si toi tu as envie de te faire avoir en payant deux alims reliées entre elles 150 euros alors qu'une seule suffit dans la grande majorité des cas, c'est ton problème.
Lord Kuja | Tfaçon où est l'intérêt d'une alim de 1000 watts ou +? AH oui pour ceux qui veulent monter un crossfireX de HD3870 X2 ou un QUAD SLI. Sachant que ces solutions sont inutiles on peut toujours utiliser l'argument du tri SLI/SLI de 8800 ULTRA. Dans ce cas là, m'est avis qu'il vaut mieux mettre cette argent dans une alim style Seasonic M12-700/ ANtec QUattro 850 et dans un P182 si on veut vraiment ce style de boitier. Donc aucun intérêt de ce couplage d'alimentations pour le même prix voir moins on peut avoir mieux d'où le manque d'attractivité de ce boitier qui comme il est dit est bien mais trop cher.
|
StephaneP |
|
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Ca, ça dépend l'usage que tu en a... Message cité 1 fois Message édité par Johnny Boy le 09-04-2008 à 10:39:19 |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Scyanur |
|
Stephane Le patron | c'est un bon boîtier oui mais le prix intègre toujours mes notations et là y a clairement abus pour le peu qu'il apporte sans oublier ce stupide principe des deux alims interconnectées.
sebx boulet cherche canon | et faut pas non plus oublier qu'une alim de 1200W, ça sert à rien --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|